- Remerciements reçus 105
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- gugul88
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Marion75 écrit: en effet c'est étrange qu'il y ait marqué Rennes. Ca doit juste être une annexe des ENFIP pour l'Ouest. Hélas il n'y a pas d'école en Bretagne, pour les personnes de l'Ouest, il faudra aller soit à Noisy (ou Noisiel) ou Clermont.
Je vous rappelle que Paris sera à 1h20 de Rennes à partir de juillet prochain donc pour les bretons, Paris peut être une très bonne idée que ce soit pour l'école ou une affectation.
Oui c'est ce que je pense faire, vu que la ligne a grande vitesse se met en place, on gagne 30min.
AAFIP 2017
CFIP 2018
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Marion75 écrit: en effet c'est étrange qu'il y ait marqué Rennes. Ca doit juste être une annexe des ENFIP pour l'Ouest. Hélas il n'y a pas d'école en Bretagne, pour les personnes de l'Ouest, il faudra aller soit à Noisy (ou Noisiel) ou Clermont.
Je vous rappelle que Paris sera à 1h20 de Rennes à partir de juillet prochain donc pour les bretons, Paris peut être une très bonne idée que ce soit pour l'école ou une affectation.
L'Enfip ne fait pas que de la formation initiale mais aussi de la formation continue et a donc d'autres lieu de formation mais qui ne sont pas ouverts à ceux qui sont formés après réussite aux concours.
Lieu de formation pour les C :
Noisy le Grand, Noisiel, Lyon, Clermont-Ferrand, Toulouse.
On avait parlé à un moment l'année dernière d'ouvrir Nevers.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- gugul88
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 105
loban écrit:
L'Enfip ne fait pas que de la formation initiale mais aussi de la formation continue et a donc d'autres lieu de formation mais qui ne sont pas ouverts à ceux qui sont formés après réussite aux concours.
Lieu de formation pour les C :
Noisy le Grand, Noisiel, Lyon, Clermont-Ferrand, Toulouse.
On avait parlé à un moment l'année dernière d'ouvrir Nevers.
Merci Loban
AAFIP 2017
CFIP 2018
- davidraluy
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 11
Je souhaite compléter le fichier d'affectation.
Or, il semble en lecture seule et je ne peux l'enregistrer après l'avoir rempli.
Le message suivant m'apparait :
"Erreur lors de l'enregistrement du document affectationexterne.VotreNom.prenom:
Erreur d'écriture.
Impossible d'écrire dans le fichier."
Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré le même problème et avez-vous une solution à m'apporter?
Merci par avance!!!
AAFIP externe 2016
CFIP interne 2018
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
Bonjour, tu pourrais ouvrir en copie le fichier, renommer la copie et éventuellement supprimer le fichier qui s'ouvre en lecture seule ?davidraluy écrit: Bonsoir,
Je souhaite compléter le fichier d'affectation.
Or, il semble en lecture seule et je ne peux l'enregistrer après l'avoir rempli.
Le message suivant m'apparait :
"Erreur lors de l'enregistrement du document affectationexterne.VotreNom.prenom:
Erreur d'écriture.
Impossible d'écrire dans le fichier."
Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré le même problème et avez-vous une solution à m'apporter?
Merci par avance!!!
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !