- Remerciements reçus 77
Estimation de votre note finale
- Gentrob
-
- Assidu ·
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- adeline74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 168
CAS PRATIQUE : 12/20 Soit 24/40
ORAL : 10/20 soit 20/40
Total : 56/100
Enfin si je ne me tape pas une note éliminatoire à l'oral car j'ai été destabilisée par une question sur mon projet à long terme et j'ai bien peur d'avoir dit une grosse connerie. J'ai vu tiquer la femme du jury donc je ne sais pas. Beaucoup de réactions positives après mes dire mais quelques mimiques de désaccord et en plus j'ai oublié les deux devoirs essentiels du fonctionnaire, secret professionnel et discrétion professionnelle.
LP AAFIP 2017
- Saandra
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 201
Tant que tu n'as pas l'impression de mentir ou d'avoir un comportement particulièrement hostile,je ne pense pas qu'il y a de notes éliminatoires.(d'après Ce que j'ai pu lire)
T'as eu De LA chance d'avoir eu des "signaux".Les miens sont restés de marbres.
Les rares fois où ils souriaient,ça paraissait tellement faux,que je trouvais ça plus flippant qu'autre chose.
- Gentrob
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 77
Saandra écrit: Connerie dans quel sens?Tu as eu l'impression d'avoir fait preuve de contradiction ?
Tant que tu n'as pas l'impression de mentir ou d'avoir un comportement particulièrement hostile,je ne pense pas qu'il y a de notes éliminatoires.(d'après Ce que j'ai pu lire)
T'as eu De LA chance d'avoir eu des "signaux".Les miens sont restés de marbres.
Les rares fois où ils souriaient,ça paraissait tellement faux,que je trouvais ça plus flippant qu'autre chose.
- Sabibine
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 80
En tout cas je regarderai à 14h45
Plus le temps passe plus je me dis qu'en fait je l'ai pas.Les autres ont été meilleurs que moi :fou1lc: