- Remerciements reçus 57
affectation branche surveillance cession 2016
- laurentdu76
-
- Bébé Jr
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- VirginieParis
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 293
laurentdu76 écrit: Pas de soucis, il y'a une marche a suivre ou je vous dis les grandes lignes ?
Je ne sais pas si tu as pu parcourir un peu le forum
Nous avons tous partagé notre oral en donnant les grandes lignes de notre présentation puis les questions et MES que nous avons eu
Certain on également partagé l'attitude du jury
Tu fais comme tu le sens ya aucun soucis
Agent de constatation des douanes
Admise en LP janvier 2017
Concours commun C externe 2016/2017 agent de constatation branche surveillance
- Benjs
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
VirginieParis écrit:
Benjs écrit: Salut à tous,
Je suis dans le même cas que vous, l'attente est longue ! J'ai une question à propos de l'école des douanes. Il parait qu'il y aura 2 sessions, sait-on les modalités d'attribution et les dates des 2 sessions ? Vous savez si on sera informé dès lundi de notre éventuelle session ? En cas de réussite évidemment !
C'est qui est sur c'est que tu ne seras pas informé tant que tu n'auras pas fait la visite médicale et que l'enquête administrative sera faite ce n'est qu'après cela que tu es définitivement admis
Après tout comme toi en cas de réussite j'espère savoir rapidement ma date de cession d'école pour pouvoir m'organiser pour mes enfants
Si c'est comme l'année dernière une cession de mars à mai et une cession de juin à août
Merci pour ta réponse, et merci aussi à celle de Berongg
Si vraiment il faut attendre la visite médicale + l'enquête, ça doit mettre encore des semaines avant d'être informé des dates de formation !
J'imagine qu'on ne peut pas négocier avec la DGDDI pour être dans une session plutôt qu'une autre ? Mine de rien ça peut poser problème, j'ai un préavis de 2 mois avec mon employeur actuel, si j'apprends au 5 février que je dois partir le 20 mars pour mon employeur ça va être compliqué, et de mon côté je ne respecte pas le contrat de travail...
Bon je me plaindrai pas si je suis admis évidemment ! J'envisage les différentes possibilités.
- VirginieParis
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 293
Benjs écrit: Merci pour ta réponse, et merci aussi à celle de Berongg
Si vraiment il faut attendre la visite médicale + l'enquête, ça doit mettre encore des semaines avant d'être informé des dates de formation !
J'imagine qu'on ne peut pas négocier avec la DGDDI pour être dans une session plutôt qu'une autre ? Mine de rien ça peut poser problème, j'ai un préavis de 2 mois avec mon employeur actuel, si j'apprends au 5 février que je dois partir le 20 mars pour mon employeur ça va être compliqué, et de mon côté je ne respecte pas le contrat de travail...
Bon je me plaindrai pas si je suis admis évidemment ! J'envisage les différentes possibilités.
Je t'en prie
Effectivement cela risque d'être compliqué avec ton préavis mais je pense que tu peux t'arranger avec eux après si ton préavis pose problème
Car ils nous ont bien précisé à l'oral de ne rien entreprendre même si l'on est en LP tant que visite médicale et enquête administrative ne sont pas validées
Agent de constatation des douanes
Admise en LP janvier 2017
Concours commun C externe 2016/2017 agent de constatation branche surveillance
- laurentdu76
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 57