Candidats à l'oral sur Lille

  • Eden59
  • Portrait de Eden59
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #84946 par Eden59
Réponse de Eden59 sur le sujet Candidats à l'oral sur Lille
Coucou à tous les nordistes

J'espère qu'on aura une grosse délégation pour Paris a moins que d'autres veulent le Sud

En tout cas j'arrête pas de poster l'enjeu est tellement important c'est le seul moyen de décompresser

J'ai un pote nordiste on l'a passé ensemble à Douai,malheureusement il a pas passé la phase de l'écrite,je crois qu' il a décalé ces réponses d'une ligne au qcm c'était un candidat redoutable son cas pratique était niquel et l année dernière il avait 13 a l'oral il a 58 sans préparation

Juste pour vous dire que le concours est certes une question de talent mais il y a toujours cette part d inconnu

Courage et je confirme les résultats tombé bel et bien lundi 23 source sur une personne à appeller a Lille



Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Eden59.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, murphy02

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gogo208
  • Portrait de gogo208
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #85340 par gogo208
Réponse de gogo208 sur le sujet Candidats à l'oral sur Lille
Je vais appeler ce matin pour avoir la date exact des résultats. je vous tiens au courant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • murphy02
  • Portrait de murphy02 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #85384 par murphy02
Réponse de murphy02 sur le sujet Candidats à l'oral sur Lille
Capi : Dommage pour ton poto qui a raté le qcm.. mais il sera un candidat redoutable dès octobre prochain.. :)

C'est sur, l'enjeu est super important! Et on décompresse comme on peut!! Hier j'ai fait une bonne heure de sport intensif où franchement j'ai vidé ma tête! :lol: mais quelques heures plus tard j'étais à nouveau entrain de décortiquer mon oral, culpabiliser sur des choses que j'aurais pu mieux faire..
Mais je me suis rappelée que nous avons donné le meilleur de nous même au moment M en fonction de comment nous nous sentions à ce moment là, de notre stress, de notre état émotionnel aussi.. alors oui aujourd'hui nous aurions répondu plus précisément ou peut être apporté d'autres réponses mais nous ne sommes plus dans ce moment là, un moment déjà passé.. Alors finalement je pense qu'on ne doit avoir aucun regret ou remords car en plus ca ne sert à rien du tout! :)

Le positif que perso j'ai retenu de tout ça, c'est que oui je veux rejoindre la DGFip et que j'ai postulé pour autre chose qu'avoir vu de la lumière.. :lol: J'ai vu aussi qu'il est important aussi (enfin pour moi) de balayer certaines mauvaises expériences du passé pour oser prendre ce nouveau départ professionnel dans la confiance en soi, en la vie et d'y CROIRE car nous le méritons rien que pour les efforts que nous fournissons à l'obtention de notre but et de nos objectifs.. Et enfin de profiter de chaque moment.. :razz:

Je ne connais pas le résultat de ce concours et je vous assure que si je l'ai, je ferais la fête comme il y en avait longtemps !!!! Si ca n'est pas le cas, je recommencerais.

Pour la date, si c'est le 23 et bien ca sera le 23! :) Faudra juste que j'occupe encore un peu plus mon cerveau... :silly:

Merci à vous en tout cas pour les sourires que je fais en vous lisant. :flower:

Sandra
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eden59, nori974, LOLOKA, keweel, Natmaxmap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keweel
  • Portrait de keweel
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #85388 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Candidats à l'oral sur Lille
Très beau discours Sandra,

Je trouve que peu importe le résultat, ce concours va nous apporter que du positif. Et si ce n'est pas pour cette année, ce sera pour l'année prochaine. :)

J'espère qu'on aura tous notre concours et qu'on fêtera bien ça. :)

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, murphy02, gogo208

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Natmaxmap
  • Portrait de Natmaxmap
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #85438 par Natmaxmap
Réponse de Natmaxmap sur le sujet Candidats à l'oral sur Lille
Merci j'avoue que je suis comme beaucoup ici j'étais stressee (et en même temps pas trop moi meme) j'étais soulagée et confiante en sortant, jury tres agréable mais forcément neutre, et plus j'avance plus je doute et Jai de plus en plus de raison de douter de mes réponses très bêtes alors qu'en temps normal je connaissais les réponses appropriées... Enfin un peu à côté de la plaque j'espère réussir (l'année prochaine pour moi je pense), jaurai au moins l'expérience de l'oral c'était mon premier jirai plus confiante et ds de meilleures circonstances j'espère... Merci pour votre soutien et bonne chance à tous pour les résultats
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, keweel, murphy02

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.