Candidats à l'oral sur Lille

  • Crolive
  • Portrait de Crolive
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #88077 par Crolive
Réponse de Crolive sur le sujet Candidats à l'oral sur Lille

Meganeprx écrit: Salut je suis aussi sur LP 176 ème, je ne pensais pas d'une part être sur la LP et encore moins avec ce classement donc très grosse surprise pour moi :)

Je suis de tout coeur avec ceux qui sont sur la LC (j'y étais l'an dernier) mais il ne faut pas lacher prise surtout...

Je viens d'Amiens, donc pas tout à fait du Nord mais bon ;) Je vais demander également Noisy et Noisiel pour l'ENFIP, j'espère qu'il y aura des tarifs préférentiels pour les hôtels, j'ai commencé un peu à regarder pour le prix des loyers, franchement c'est pas donné du tout... Via airbnb il faut compter 900 -1000 euros par mois et j'ai réussi à trouver un hôtel à 38euros la nuit, à raison de 4 nuits par semaine ça faisait du 912 euros pour les 6 semaines .. Ca fait quand même cher .... Surtout qu'il faut ajouter à cela les 3 repas ... Plus les aller/retour les week end ..

J'ai cru comprendre qu'on aurait une indemnité de stage en plus du traitement de base, mais je ne sais pas trop à quelle hauteur le coût de la formation à l'ENFIP va être pris en charge par la DGFIP ...


Avec Airbnb tu peux t'en sortir pour moins cher il me semble, car il y a des promo sur des longs séjours.

Tu étais classé combien l'année dernière? Moi je suis en LC, 386 ème...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Meganeprx
  • Portrait de Meganeprx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #88082 par Meganeprx
Réponse de Meganeprx sur le sujet Candidats à l'oral sur Lille
J'étais à la toute fin de la liste genre 1087 il me semble donc j'ai fait une remontée fulgurante :) comme quoi tout est possible ^^
Après je n'ai pas encore regardé en détail, j'attends les informations que la DGFIP doit nous envoyer par courrier fin février, on verra bien ... Mais bon je suis étudiante pour le moment, donc devoir avancer tous ces frais est une grosse charge financière pour moi.

Admis sur LP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tcharlsse
  • Portrait de tcharlsse
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #88090 par tcharlsse
Réponse de tcharlsse sur le sujet Candidats à l'oral sur Lille

tikit59 écrit: bonsoir à tous moi aussi j'ai passé l'oral à Lille, et je suis en LP
je suis de Oye plage entre calais et dunkerque et je me disais qu'on pourrait si nous sommes dans le meme ENFIP faire une coloc de chti pour diviser les frais

Vous en pensez quoi?


Hey hey je suis de Boulogne sur mer ! On habite pas très loin :cheer:
Je vais dder noisy ou noisiel pour l'ENFIP

Admise concours externe AAFIP session 2016/2017
LP : 140-160

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tanguy62
  • Portrait de tanguy62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #88121 par tanguy62
Réponse de tanguy62 sur le sujet Candidats à l'oral sur Lille
Pour la coloc, moi je préfère l'indépendance ( je suis très sociable,mais j'aime avoir mon petit chez moi pénard ou je peux ronfler autant que je veux ;) ). Mais il peut être envisagé un transport en commun. J'ai de la place dans la voiture au départ d'Arras.je ferais le trajet chaque WE si c'est Noisiel ou Noisy-le-Grand. Si ça intéresse. J'ai même de quoi stationner votre voiture à la maison.

AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par tanguy62.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tikit59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emptywordz
  • Portrait de emptywordz
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #88136 par emptywordz
Réponse de emptywordz sur le sujet Candidats à l'oral sur Lille

tcharlsse écrit:

tikit59 écrit: bonsoir à tous moi aussi j'ai passé l'oral à Lille, et je suis en LP
je suis de Oye plage entre calais et dunkerque et je me disais qu'on pourrait si nous sommes dans le meme ENFIP faire une coloc de chti pour diviser les frais

Vous en pensez quoi?


Hey hey je suis de Boulogne sur mer ! On habite pas très loin :cheer:
Je vais dder noisy ou noisiel pour l'ENFIP


Et moi de Berck sur mer, à cheval sur Wimereux (dont est originaire ma copine) :)

- Agent DGFIP externe 2016 !
- Contrôleur DGFIP 2017 externe !
- Inspecteur DGFIP 2018 : rdv en septembre !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tcharlsse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.