Candidats de Rennes

  • Zazazzz
  • Portrait de Zazazzz
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #83702 par Zazazzz
Réponse de Zazazzz sur le sujet Candidats de Rennes
Bonsoir,
Premier message sur le forum, je voulais vous faire part de mon ressenti suite à mon oral. Je suis passée hier à 16h (convoquée à 14h55) à Rennes.
Jury neutre, questions basiques sauf 2 plus corsées mais abordables si on faisait preuve d'un peu de réflexion.
Malgré cela, je pense ne pas avoir été à la hauteur. J'ai bafouillée sur ma présentation, j'ai beaucoup répondu par oui ou non sans argumenter.
Je pense devoir repasser l'année prochaine. C'était mon premier concours, au moins je saurai à quoi m'attendre, bonne expérience, j'ai réalisé que je je ne savais pas gérer mon stress :fou3lc
Je vius souhaite à tous une belle réussite ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #83704 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Candidats de Rennes
Bienvenue zazz, ne perds pas espoir.

Comment s'est passé tes écrits?

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pl75
  • Portrait de pl75
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #83706 par pl75
Réponse de pl75 sur le sujet Candidats de Rennes

Zazazzz écrit: Bonsoir,
Premier message sur le forum, je voulais vous faire part de mon ressenti suite à mon oral. Je suis passée hier à 16h (convoquée à 14h55) à Rennes.
Jury neutre, questions basiques sauf 2 plus corsées mais abordables si on faisait preuve d'un peu de réflexion.
Malgré cela, je pense ne pas avoir été à la hauteur. J'ai bafouillée sur ma présentation, j'ai beaucoup répondu par oui ou non sans argumenter.
Je pense devoir repasser l'année prochaine. C'était mon premier concours, au moins je saurai à quoi m'attendre, bonne expérience, j'ai réalisé que je je ne savais pas gérer mon stress :fou3lc
Je vius souhaite à tous une belle réussite ;-)


Effectivement, ça peut te pénaliser. Tu veras lors des résultats dans une dizaine de jours.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zazazzz
  • Portrait de Zazazzz
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #83710 par Zazazzz
Réponse de Zazazzz sur le sujet Candidats de Rennes
Merci Keweel ;-)
Le QCM j'ai estimé à 9,5 par contre aucune idée pr le cas pratique, je ne pensais pas aller à l'oral.
Je pense aussi que mes réponses étaient trop brèves, pourtant j'avais les réponses mais gros blanc, plus de mots, bafouillages ! Un grand moment :P
C'est bizarre mais je pense vraiment qu'il faut que je travaille sur la gestion du stress... j'ai réussi à perdre mes moyens pr le QCM! Je me mets trop de pression et du coup ça fait pshitt !
Bref si je peux donner un conseil keep cool ! Facile à dire B-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #83712 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Candidats de Rennes
Oui keep cool, c'est un bon conseil. On va attendre les résultats.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.