candidats de strasbourg

• Debby57
  • Portrait de Debby57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81988 par Debby57
Réponse de Debby57 sur le sujet candidats de strasbourg

pizzabella écrit: euhh moi je passe le 12 à 14h55 ! comment est ce possible ?

opps apres lecture sur le forum, il semble que ce soit une heure de convoc globale !
heureusement que j'ai prévu large pour le tgv de retour !

fabiendra écrit: bonjour
moi je passe le 12 à 14h55..

Oui effectivement c'est une date de convocation commune à tout le monde. Vous aurez votre heure de passage sur place.

Concours AAFIP 2016 : 3 ème LC Octobre 2016
ENFIP Clermont-Ferrand : 2017
Concours CIN 2025 : LP 80 - 90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• fabiendra
  • Portrait de fabiendra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #81990 par fabiendra
Réponse de fabiendra sur le sujet candidats de strasbourg

Debby57 écrit:

pizzabella écrit: euhh moi je passe le 12 à 14h55 ! comment est ce possible ?

opps apres lecture sur le forum, il semble que ce soit une heure de convoc globale !
heureusement que j'ai prévu large pour le tgv de retour !

fabiendra écrit: bonjour
moi je passe le 12 à 14h55..

Oui effectivement c'est une date de convocation commune à tout le monde. Vous aurez votre heure de passage sur place.

Oui on est convoqué en groupe je pense…
Perso je viens la veille pour être plus tranquille !
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par fabiendra.

• pizzabella
  • Portrait de pizzabella
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81992 par pizzabella
Réponse de pizzabella sur le sujet candidats de strasbourg
moi je vais arriver vers 14h ! pas le choix, je bosse et reprend le service juste àprès !

Admis CCC externe 300-400 LP 2017
LC CFIP 2019
Admissible CFIP 2020

• fabiendra
  • Portrait de fabiendra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81993 par fabiendra
Réponse de fabiendra sur le sujet candidats de strasbourg
En tout cas bon courage a toi ! Moi j habite à 220 km donc je dois m organiser pour venir avant !
On se croisera certainement le 12 !

• pizzabella
  • Portrait de pizzabella
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81996 par pizzabella
Réponse de pizzabella sur le sujet candidats de strasbourg
et moi à 340 km, vers reims ! boulot le matin, tgv aller depart midi et retour 18h, et taf à 20h30 ! aller retour vite fait, journné bien chargée, bon courage à toi aussi et oui on va se croiser

Admis CCC externe 300-400 LP 2017
LC CFIP 2019
Admissible CFIP 2020

hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking casibom matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş nổ hũ bắn cá nạp rút siêu tốc tài xỉu