- Remerciements reçus 2545
ENFIP de Clermont-Ferrand - Session Janvier 2017
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Double D écrit: Je ne crois pas que ce soit la même gare mais je ne suis pas sûre.
J'ai un très gros sac donc à pied ça va être compliqué pour moi.
A demain
Si tu vas à La Pradelle, tu en as pour cinq minutes à pied jusqu'à la résidence. Au lieu de sortir par le devant de la gare, tu sors par l'arrière (le parking Effia). Tu prends l'escalier au fond du parking (juste en face de la sortie), la rue juste en face (Vertaizon), à droite dans la rue de la Pradelle et la résidence est juste après le pont passant au-dessus des rails sur la gauche.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- angele78
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 6
J'arrive à la gare à 19'30. ( départ de chez moi 13')Je dois allée aux gourlettes mais j'ai une énorme valise ( obligée je suis une fille) donc on verra bien l'itinéraire ( le GPS dit 4 km)l'option bus est envisagée mais on se verra tous,vous me reconnaîtrez une petite avec une énorme valise et un perdue sûrement. Lol à demain
- Debby57
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 100
angele78 écrit: Bonne année à tous !
J'arrive à la gare à 19'30. ( départ de chez moi 13')Je dois allée aux gourlettes mais j'ai une énorme valise ( obligée je suis une fille) donc on verra bien l'itinéraire ( le GPS dit 4 km)l'option bus est envisagée mais on se verra tous,vous me reconnaîtrez une petite avec une énorme valise et un perdue sûrement. Lol à demain
Bonne année Angele :champ:
Tu peux regarder les horaires de bus sur le site de transport en commun de Clermont-Ferrand. J'ai vu que selon l'heure, le bus n'est pas le même. Si jamais l'envie te prend de ne pas marcher
Grosse valise oblige, je prendrai le bus. Moins compliqué pour moi.
Concours AAFIP 2016 : 3 ème LC Octobre 2016
ENFIP Clermont-Ferrand : 2017
Concours CIN 2025 : LP 80 - 90
- angele78
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 6
Ligne 8 19'35
Ligne b a 19'44
Ligne 8 à 20'00
C'est le lien du cite del'enfip
Il y a d'autres horaires
- PsykOoO
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 282
2016 : CFIP externe - LP 10/15
2017 : IFIP externe - LP 30/35