- Remerciements reçus 100
ENFIP de Clermont-Ferrand - Session Janvier 2017
- Debby57
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #82805 par Debby57
Je vais profiter que certains loustics soient rentrés pour me reposer un peu
C est pas tout ça mais on a un anniversaire à fêter Lundi :whistle:
Concours AAFIP 2016 : 3 ème LC Octobre 2016
ENFIP Clermont-Ferrand : 2017
Concours CIN 2025 : LP 80 - 90
Réponse de Debby57 sur le sujet ENFIP de Clermont-Ferrand - Session Janvier 2017
angele78 écrit: Première semaine de folie mais trop drôle (profs sympas et les collègues sont géniaux) que cela continue :sante: :bravo2:
Je vais profiter que certains loustics soient rentrés pour me reposer un peu
C est pas tout ça mais on a un anniversaire à fêter Lundi :whistle:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cepheus
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 43
il y a 8 ans 10 mois #82820 par cepheus
Réponse de cepheus sur le sujet ENFIP de Clermont-Ferrand - Session Janvier 2017
Attendez nous :silly: on arrive lundi, stage premier métier
- Tata queen
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 103
il y a 8 ans 10 mois #82824 par Tata queen
Appelée!
Réponse de Tata queen sur le sujet ENFIP de Clermont-Ferrand - Session Janvier 2017
T'inquiète Debby on n'a pas oublié l'anniversaire.......(je crois que certains encore moins que moi)......Dimanche soir,tu vas tous nous guetter dans le hall 
Cepheus,tu ne pourras pas nous rater.
C'est vrai que nous avons des formateurs qui savent rendre vivants leurs cours,et une excellente ambiance,autant à l'école,qu'à la résidence,ce qui fait que l'éloignement des familles,passe nettement mieux.
Cepheus,tu ne pourras pas nous rater.
C'est vrai que nous avons des formateurs qui savent rendre vivants leurs cours,et une excellente ambiance,autant à l'école,qu'à la résidence,ce qui fait que l'éloignement des familles,passe nettement mieux.
Appelée!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cepheus
- Debby57
-
Auteur du sujet - ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 100
il y a 8 ans 10 mois #82863 par Debby57
Ca promet avec tout ce monde :woohoo:
Revenez vite du week-end
on a profité pour visiter Clermont-Ferrand cet aprèm
Réponse de Debby57 sur le sujet ENFIP de Clermont-Ferrand - Session Janvier 2017
cepheus écrit: Attendez nous :silly: on arrive lundi, stage premier métier
Ca promet avec tout ce monde :woohoo:
Revenez vite du week-end
- silvergold
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 2
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #82864 par silvergold
Réponse de silvergold sur le sujet ENFIP de Clermont-Ferrand - Session Janvier 2017
Salut ! 
Comme cepheus, je vais effectuer ma formation "premier métier" à Clermont-Ferrand. J'arriverai à la gare de Clermont-Ferrand demain à 16 h 33. Étant donné que le service d'accueil de la résidence des Gourlettes ouvre à 19 h, je n'aurais rien à faire jusqu'à cette heure-ci. Si des personnes veulent me rejoindre à la gare, ça sera avec plaisir. J'aurai un sac à bandoulière beige et marron, et un sac de voyage à roulettes bleu foncé.
De plus, en ce qui concerne les transports à partir de la gare, est-ce que c'est bien le bus numéro 3 qu'il faut prendre pour aller à la résidence des Gourlettes, et qu'il faut descendre à l'arrêt "CHU Gabriel Montpied" ? Je n'arrive pas trop à m'y retrouver avec le livret d'accueil qui accompagne notre convocation. Je suis allé sur le site qui y est précisé, et j'ai effectué une recherche d'itinéraire. Merci par avance aux personnes qui me répondront.
Comme cepheus, je vais effectuer ma formation "premier métier" à Clermont-Ferrand. J'arriverai à la gare de Clermont-Ferrand demain à 16 h 33. Étant donné que le service d'accueil de la résidence des Gourlettes ouvre à 19 h, je n'aurais rien à faire jusqu'à cette heure-ci. Si des personnes veulent me rejoindre à la gare, ça sera avec plaisir. J'aurai un sac à bandoulière beige et marron, et un sac de voyage à roulettes bleu foncé.
De plus, en ce qui concerne les transports à partir de la gare, est-ce que c'est bien le bus numéro 3 qu'il faut prendre pour aller à la résidence des Gourlettes, et qu'il faut descendre à l'arrêt "CHU Gabriel Montpied" ? Je n'arrive pas trop à m'y retrouver avec le livret d'accueil qui accompagne notre convocation. Je suis allé sur le site qui y est précisé, et j'ai effectué une recherche d'itinéraire. Merci par avance aux personnes qui me répondront.
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par silvergold.