ENFIP de Clermont-Ferrand - Session Janvier 2017

• Debby57
  • Portrait de Debby57 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #82805 par Debby57
Réponse de Debby57 sur le sujet ENFIP de Clermont-Ferrand - Session Janvier 2017

angele78 écrit: Première semaine de folie mais trop drôle (profs sympas et les collègues sont géniaux) que cela continue :sante: :bravo2: :)

Je vais profiter que certains loustics soient rentrés pour me reposer un peu ;)
C est pas tout ça mais on a un anniversaire à fêter Lundi :whistle:

Concours AAFIP 2016 : 3 ème LC Octobre 2016
ENFIP Clermont-Ferrand : 2017
Concours CIN 2025 : LP 80 - 90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cepheus
  • Portrait de cepheus
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #82820 par cepheus
Réponse de cepheus sur le sujet ENFIP de Clermont-Ferrand - Session Janvier 2017
Attendez nous :silly: on arrive lundi, stage premier métier :)

• Tata queen
  • Portrait de Tata queen
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #82824 par Tata queen
Réponse de Tata queen sur le sujet ENFIP de Clermont-Ferrand - Session Janvier 2017
T'inquiète Debby on n'a pas oublié l'anniversaire.......(je crois que certains encore moins que moi)......Dimanche soir,tu vas tous nous guetter dans le hall :P
Cepheus,tu ne pourras pas nous rater.
C'est vrai que nous avons des formateurs qui savent rendre vivants leurs cours,et une excellente ambiance,autant à l'école,qu'à la résidence,ce qui fait que l'éloignement des familles,passe nettement mieux.

Appelée!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cepheus

• Debby57
  • Portrait de Debby57 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #82863 par Debby57
Réponse de Debby57 sur le sujet ENFIP de Clermont-Ferrand - Session Janvier 2017

cepheus écrit: Attendez nous :silly: on arrive lundi, stage premier métier :)

Ca promet avec tout ce monde :woohoo:

Revenez vite du week-end :cheer: on a profité pour visiter Clermont-Ferrand cet aprèm ;)

Concours AAFIP 2016 : 3 ème LC Octobre 2016
ENFIP Clermont-Ferrand : 2017
Concours CIN 2025 : LP 80 - 90

• silvergold
  • Portrait de silvergold
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #82864 par silvergold
Réponse de silvergold sur le sujet ENFIP de Clermont-Ferrand - Session Janvier 2017
Salut ! :)

Comme cepheus, je vais effectuer ma formation "premier métier" à Clermont-Ferrand. J'arriverai à la gare de Clermont-Ferrand demain à 16 h 33. Étant donné que le service d'accueil de la résidence des Gourlettes ouvre à 19 h, je n'aurais rien à faire jusqu'à cette heure-ci. Si des personnes veulent me rejoindre à la gare, ça sera avec plaisir. J'aurai un sac à bandoulière beige et marron, et un sac de voyage à roulettes bleu foncé.

De plus, en ce qui concerne les transports à partir de la gare, est-ce que c'est bien le bus numéro 3 qu'il faut prendre pour aller à la résidence des Gourlettes, et qu'il faut descendre à l'arrêt "CHU Gabriel Montpied" ? Je n'arrive pas trop à m'y retrouver avec le livret d'accueil qui accompagne notre convocation. Je suis allé sur le site qui y est précisé, et j'ai effectué une recherche d'itinéraire. Merci par avance aux personnes qui me répondront. ;)
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par silvergold.