ENFiP Noisiel : les rescapés de 2015

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #81346 par loban
Réponse de loban sur le sujet ENFiP Noisiel : les rescapés de 2015

anthony59100 écrit: Je suppose que si notre accoutrement n est pas adapté on nous le fera savoir


Aussi.

@ sethosan : mi-juin en règle générale.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par loban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #81465 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet ENFiP Noisiel : les rescapés de 2015
Hello les amis!


Je m'inquiéte quand je vois l ambiabce qu'il y a de ce post lol ca va etre la fete a noisiel dites donc! Ahah

Blague a part, j ai recu un mail me disant que j allai avoir une attribution de logement pr le 2 janvier. Cela veut dire qu on essayera de me faire rentrer pr le 2? Ou que c est sûr qu on me proposera qqc? Je sais pas si je m exprime assez bien lol

AGENT dgfip au 30/12/2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #81469 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet ENFiP Noisiel : les rescapés de 2015

anthony59100 écrit: Hello les amis!


Je m'inquiéte quand je vois l ambiabce qu'il y a de ce post lol ca va etre la fete a noisiel dites donc! Ahah

Blague a part, j ai recu un mail me disant que j allai avoir une attribution de logement pr le 2 janvier. Cela veut dire qu on essayera de me faire rentrer pr le 2? Ou que c est sûr qu on me proposera qqc? Je sais pas si je m exprime assez bien lol


Salut Anthony,

Je pense qu'ils vont te proposer un logement le 2 janvier mais tu pourras choisir la date à laquelle tu souhaites aller signer le bail.

Pour ma part l'Alpaf m'a finalement changé de logement, 17m2 pour 375 euros dans le même foyer car pour le premier logement l'ancien locataire a décidé de rester plus longtemps

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sizam
  • Portrait de Sizam Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #81475 par Sizam
Réponse de Sizam sur le sujet ENFiP Noisiel : les rescapés de 2015
C'est vrai que ça ne papote pas beaucoup lol, je le met sur le compte de la préparation des fêtes ! ;)
Faut dire que l'appel des rescapés 2015 n'est pas à la meilleure période de l'année, prenons ça pour du bizutage :bravo2:

Au pire on se fera une beuverie d'intégration :whistle:

Agent Administratif des Finances Publiques (2016)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #81491 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet ENFiP Noisiel : les rescapés de 2015

Sarah389 écrit:

anthony59100 écrit: Hello les amis!


Je m'inquiéte quand je vois l ambiabce qu'il y a de ce post lol ca va etre la fete a noisiel dites donc! Ahah

Blague a part, j ai recu un mail me disant que j allai avoir une attribution de logement pr le 2 janvier. Cela veut dire qu on essayera de me faire rentrer pr le 2? Ou que c est sûr qu on me proposera qqc? Je sais pas si je m exprime assez bien lol


Salut Anthony,

Je pense qu'ils vont te proposer un logement le 2 janvier mais tu pourras choisir la date à laquelle tu souhaites aller signer le bail.

Pour ma part l'Alpaf m'a finalement changé de logement, 17m2 pour 375 euros dans le même foyer car pour le premier logement l'ancien locataire a décidé de rester plus longtemps




Bjr sarah,
Moi ca y est ils m'ont proposé un foyer meublé a dormoy ds le 18eme pr 350 euros . Je suis trzs content a la base ils mavaient proposé un f2 a 580 a pantin. Mais sachant que jai un appart ici ca m aurait fait deux logements a payé. Trop dur a supporter!!
Ou en etes vous les autres en terme de logement?
Et toi sarah tu es ou deja?

Sizam tkt on va bien s amuser lol

AGENT dgfip au 30/12/2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.