- Remerciements reçus 1199
Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
- keweel
-
- Bannis
-
Tu peux refuser le concours si l'affectation ne te plaît pas. Tu peux le repasser autant de fois que tu veux, mais après il te faudra peut être plusieurs années pour être admis. Si tu as des concours en cours, et que pour l'instant tout s'est bien passé, prends ce risque.
Tu as essayé de réexaminer ton affectation ?
Bon courage pour la suite.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SR77
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 2
- SR77
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 2
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2419
SR77 écrit: Bonjour,
Savez-vous si vous on peut refuser le concours maintenant?y aura t il des consequences si on veut le repasser par la suite?
keweel écrit: Bonjour,
Tu peux refuser le concours si l'affectation ne te plaît pas. Tu peux le repasser autant de fois que tu veux, mais après il te faudra peut être plusieurs années pour être admis. Si tu as des concours en cours, et que pour l'instant tout s'est bien passé, prends ce risque.
Bon courage pour la suite.
Je me permets d'ajouter que le risque de ne pas être en LP ou appelés d'une LC dans les prochaines années va grandir en fonction du résultat de la prochaine élection présidentielle.
On ne peut pas lire dans le marc de café (ou de champagne :coeur: ) mais ça semble compromis de revoir une longue liste de candidats admis comme il y en aura une pour 2017.
Contrôleur FIP 1ere classe
- SR77
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 2