Après l'éventuelle réussite à l'orale

• lilou klams
  • Portrait de lilou klams
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #86271 par lilou klams
Réponse de lilou klams sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale
Hello !
J'avais 30 pages de lecture à rattraper :lol:
Personnellement je suis célibataire (en couple mais ça ne compte pas), sans enfants, et je sais que si je viens à être mutée à Marseille ou dans le 93 alors que j'habite en Champagne-Ardennes ... pourquoi pas !
Je comprends que certains ont peur de, surement, perdre leurs repères mais c'est pour la bonne cause (monde oui-oui bonjour ! :silly: ) ...

Je voulais revenir sur un point, certains disent ne pas vouloir le 93 ou le 95, vous dites ça par rapport à la réputation des départements ou l'emplacement géographique ? Il y a aussi des coins aisés dans ces départements :cheer:

Appart ça, je ne sais pas comment vous faites, mais moi je n'arrive pas à me projeter. Je suis en stress permanent depuis jeudi alors c'est vous dire !

Bon je vais aller tuer un peu de zombies sur la console pour me défouler :jedi: :woohoo:

2016-2017 : pré-admissible, admissible puis recalée...

mais on reviendra plus fort, ce n'est que partie remise :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, tanguy62, keweel, Lyana

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #86273 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale

lilou klams écrit: Hello !
Personnellement je suis célibataire (en couple mais ça ne compte pas), sans enfants, et je sais que si je viens à être mutée à Marseille ou dans le 93 alors que j'habite en Champagne-Ardennes ... pourquoi pas !
Je comprends que certains ont peur de, surement, perdre leurs repères mais c'est pour la bonne cause (monde oui-oui bonjour ! :silly: ) ...

En couple ou célibataire? car à la DGFIP le concubinage est pris en compte. :cheer:
Pour ta question sur le 93 et le 95, si les gens regardent les stats ils n'ont pas envie d'y aller:
www.interieur.gouv.fr/Publications/Stati...urite-et-delinquance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

• lilou klams
  • Portrait de lilou klams
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #86275 par lilou klams
Réponse de lilou klams sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale

tatam3x écrit:

lilou klams écrit: Hello !

En couple ou célibataire? car à la DGFIP le concubinage est pris en compte. :cheer:
Pour ta question sur le 93 et le 95, si les gens regardent les stats ils n'ont pas envie d'y aller:
www.interieur.gouv.fr/Publications/Stati...urite-et-delinquance

En couple mais sans documents avec nos 2 noms et pas domicilié à la même adresse (donc "célibataire" mais en squattage répété :whistle: ) :dry:
Ah oui effectivement je n'avais pas connaissance de ces statistiques ... :blink: vu comme ça, j'avoue que n'aimant pas les a priori, même moi j'ai peur :panodehors:
Mais je relativise en me disant que c'est des chiffres, enfin des chiffres venant du ministère de l'intérieur :( :S

2016-2017 : pré-admissible, admissible puis recalée...

mais on reviendra plus fort, ce n'est que partie remise :D

• SD
  • Portrait de SD
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #86282 par SD
Réponse de SD sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale
Bonjour à tous,
Les anciens pourraient ils nous donner une idée des horaires de la formation ? En effet, l'organisation ne sera pas la même si on doit s'y rendre en voiture ou train et si on est en résidence à Clermont.
Merci à vous.

Et pour la polémique au sujet des enfants et autre, chacun a eu la possibilité de se renseigner via internet sur les modalités et les règles, donc à prendre ou à laisser. On va pas refaire le règlement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arum, keweel

• tanguy62
  • Portrait de tanguy62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #86286 par tanguy62
Réponse de tanguy62 sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale
Moi j'ai deux belles filles de 20 et 22 qui ne sont pas à la maison ( et je m'en plains absolument pas...) Ça compte quand-même ? :jesors: :panoboulet:

AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama