- Remerciements reçus 2419
Après l'éventuelle réussite à l'orale
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
Lyana écrit: Svp... Où est-ce que vous allez faire ctrl+f pour avoir le résultat directement ?
Quand tu as ouvert la liste des candidats reçu, CTRL F et tu tapes le nom ou le département dans la petite fenêtre qui s'ouvre.
Contrôleur FIP 1ere classe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keweel
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Farrek écrit: Au vu du stress qui monte pour une petite panne (ou une maintenance), prévoyez des séances de relaxations et de yogas sinon vous allez pas tenir jusqu'à juin...
Ce n'est que le début d'une (très) longue attente là... vous y repenserez quand vous serez en attente du dossier comptable ou de la convocation à la visite médicale que le camarade du département voisin a déjà eu depuis 15 jours... pire ! Quand vous en serez tous à attendre la publication du projet d'affectation ^^
Je vous taquine mais on est nombreux à être passé par là... et le meilleur conseil reste quand même de profiter de vos journées et de ne pas penser avant le jour J (ici en l’occurrence au mieux demain après-midi vers 15h ou sinon ça sera lundi en fin de journée).
Bon courage quand même !
Je fais de la sophrologie, ça me fait du bien.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- tanguy62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 555
kica écrit:
tanguy62 écrit: Je me fais peur...... :side: :woohoo:
kica écrit: lol on peut compter sur tanguy62 pour les résultats, à mon avis il sera le premier des premiers à ouvrir le lien
Tanguy62, économie.gouv est revenu !!!
AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
- mezzo59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 205
Rasoatia écrit: Combien de voeux tu as fait ? Ou se trouvait Carcassone sur ta liste de voeux
J'ai fait 225 vœux
Carcassonne était mon 72eme vœu, en sachant mes 45 premiers étaient des directions spé.
AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200
- mezzo59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 205
tanguy62 écrit: juste pour pas vous mettre la pression en cas de réussite. avez vous de l'argent de coté? parce que si c'est comme dans le service ou je travaille actuellement, la première paye peut être tardive et que vous n'ayez qu'un acompte (90 % du salaire net sans prime) le premier mois..... on travaille quand même avec un mois et demi d'avance sur les payes... exemple, je termine lundi la paye de février. et 90%, ça pique......si il n'y a pas de souci, bien évidemment....moi, j'ai des craintes pour moi...
étant déjà dans la FPE, il faut que ma paye soit terminé pour faire une demande de CCP (certificat de cessation de payement) par le service paye...la merde si c'est mal géré...
Vous aurez la paye en temps et en heure comme tous les fonctionnaires.
La paye commencera au 1er jour de la formation et comprendra le salaire + environ la moitié de l'indemnité de formation
AAFiP Session 2015/2016 : Admis LP 150-200