- Remerciements reçus 28
Epreuves sportives - Agent de constatation
- douane2017
-
- Assidu ·
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 1 semaine #78313 par douane2017
Réponse de douane2017 sur le sujet Epreuves sportives - Agent de constatation
le bareme des épreuves est de bon niveau, mais pas insurmontable. Quelqu'un de sportif peut facilement avoir 15/20.
Pour info, regardez le bareme pour les surveillants penitentiaires....là c'est du costaud.
Pour info, regardez le bareme pour les surveillants penitentiaires....là c'est du costaud.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
il y a 9 ans 1 semaine #78315 par lolo74
Sans vouloir t'offenser, tu ne peux t'en prendre qu'à toi !!
Tu t'inscris à un concours ou il y a des épreuves sportives et tu ne pratiques pas ou très peu, il ne faut pas venir se plaindre que c'est difficile !!
Crois moi 15km/h sur 2000m c'est loin d'être du haut niveau, c'est juste de l'amateur moyen !!
Maintenant sans faire de sport, effectivement c'est une montagne !! Il faut assumer !!
Ceci dit si tu es jeune et sans surpoids tu peux quand même aller chercher les 12km/h sans problème en te déchirant un peu...
Réponse de lolo74 sur le sujet Epreuves sportives - Agent de constatation
fabrice80 écrit: quand tu pratiques régulièrement oui par contre plus difficile en moins de 3 semaines
bon courage à tous surtout avec une météo de novembre dans les hauts de France
Tu t'inscris à un concours ou il y a des épreuves sportives et tu ne pratiques pas ou très peu, il ne faut pas venir se plaindre que c'est difficile !!
Crois moi 15km/h sur 2000m c'est loin d'être du haut niveau, c'est juste de l'amateur moyen !!
Maintenant sans faire de sport, effectivement c'est une montagne !! Il faut assumer !!
Ceci dit si tu es jeune et sans surpoids tu peux quand même aller chercher les 12km/h sans problème en te déchirant un peu...
- fabrice80
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 24
il y a 9 ans 1 semaine #78317 par fabrice80
après le 25 si je suis retenu pour sport stop les curlys stop l apero et vive les baskets
Réponse de fabrice80 sur le sujet Epreuves sportives - Agent de constatation
j assume j assume je me doute qu il faut du tempslolo74 écrit:
fabrice80 écrit: quand tu pratiques régulièrement oui par contre plus difficile en moins de 3 semaines
bon courage à tous surtout avec une météo de novembre dans les hauts de France
après le 25 si je suis retenu pour sport stop les curlys stop l apero et vive les baskets
- Shinyonsun
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 28
il y a 9 ans 1 semaine #78467 par Shinyonsun
Réponse de Shinyonsun sur le sujet Epreuves sportives - Agent de constatation
Bonjour lolo74, je ne suis pas très d'accord avec ce que tu dis, 15 km/h ça ne relève pas de l'amateurisme ..
Si tu cours 15 km à l'heure. intrinsèquement cela voudrais dire que tu as une base de vitesse qui peut aller au delà des 18/19 km heure en course à pied.
On parle de vitesse de croisière, et d'allure, pas de temps de passage théoriques, ça ne marche pas comme ça...
Donc non je ne suis pas d'accord.
Je pense que c'est quand même difficile d'obtenir 20 pour des personnes qui ne pratiquent pas la course à pied. ( voir infaisable)
Au passage, j'ai un record en 2.39 au 1000m, 10.84 au 100 m
L'athlétisme c'est mon dada
Je ne pouvais pas te laisser dire des choses comme ça
Si tu cours 15 km à l'heure. intrinsèquement cela voudrais dire que tu as une base de vitesse qui peut aller au delà des 18/19 km heure en course à pied.
On parle de vitesse de croisière, et d'allure, pas de temps de passage théoriques, ça ne marche pas comme ça...
Donc non je ne suis pas d'accord.
Je pense que c'est quand même difficile d'obtenir 20 pour des personnes qui ne pratiquent pas la course à pied. ( voir infaisable)
Au passage, j'ai un record en 2.39 au 1000m, 10.84 au 100 m
L'athlétisme c'est mon dada
Je ne pouvais pas te laisser dire des choses comme ça
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tathalou
- Shinyonsun
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 28
il y a 9 ans 1 semaine #78468 par Shinyonsun
Réponse de Shinyonsun sur le sujet Epreuves sportives - Agent de constatation
Bonsoir lili,
Pour le gainage, il y a un exo qui marche bien, tu vas vite t'apercevoir de progrès flagrants.
Niveau 1 :
4 séries de 30 sec de gainage, 30 sec de récupération entre chaque.
Une fois que tu as réussi au bout de quelques jours' , tu passes au niveau suivant.
Niveau 2 :
4 séries de 40 sec de gainage, 30 sec de récupération.
Pareil si tu réussies, sans tricher
tu passes au niveau
suivant.
Niveau 3
3 série de 50 sec de gainage, 30 sec de récupération.
Niveau 4 :
3 séries de 1 min de gainage, 30 sec de récupération
A ce moment là si tu arrives à ça, c'est que tu es au top !
Voilà !
Pour le gainage, il y a un exo qui marche bien, tu vas vite t'apercevoir de progrès flagrants.
Niveau 1 :
4 séries de 30 sec de gainage, 30 sec de récupération entre chaque.
Une fois que tu as réussi au bout de quelques jours' , tu passes au niveau suivant.
Niveau 2 :
4 séries de 40 sec de gainage, 30 sec de récupération.
Pareil si tu réussies, sans tricher
suivant.
Niveau 3
3 série de 50 sec de gainage, 30 sec de récupération.
Niveau 4 :
3 séries de 1 min de gainage, 30 sec de récupération
A ce moment là si tu arrives à ça, c'est que tu es au top !
Voilà !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fabrice80