- Remerciements reçus 9
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- Natmaxmap
-
- Nouveau
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- fatimsey
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 18
A bientôt
- VirginieParis
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 293
Natmaxmap écrit: Moi aussi à Lille demain aprèm j ai réviser depuis un mois 8h par jour je ne travaille pas actuellement j'ai le temps j'étais hyper stressée jusqu'à lundi et là décès brutal de mon papa les funérailles sont vendredi matin je ne suis plus stressée je suis claquée mais je viendrais... Si vous croisez une Tite dame avec des boules de billard brillantes à la place des yeux elle n'est pas droguee elle n'est pas malade elle est juste un peu paf mais que va penser le jury en m voyant? Note t'il notre apparence si oui c'est mort
Quelle difficile épreuve
Je t'envoie tout mon courage
Agent de constatation des douanes
Admise en LP janvier 2017
Concours commun C externe 2016/2017 agent de constatation branche surveillance
- Ericbdx33
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 53
Natmaxmap écrit: Moi aussi à Lille demain aprèm j ai réviser depuis un mois 8h par jour je ne travaille pas actuellement j'ai le temps j'étais hyper stressée jusqu'à lundi et là décès brutal de mon papa les funérailles sont vendredi matin je ne suis plus stressée je suis claquée mais je viendrais... Si vous croisez une Tite dame avec des boules de billard brillantes à la place des yeux elle n'est pas droguee elle n'est pas malade elle est juste un peu paf mais que va penser le jury en m voyant? Note t'il notre apparence si oui c'est mort
Tu as beaucoup de courage et de mérite de garder ta motivation dans cette épreuve que la vie t'impose soudainement !
Agent de constatation principal de 2 ème classe