- Remerciements reçus 45
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- ellena
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Muse écrit: Bonsoir
Je voulais avoir votre avis mes révisions ont été les différents ministres définition de paradis fiscal niche fiscale evasion fiscale et bouclier fiscal nombre de fonctionnaire et agent DGFIP service public
La TVA IR CSG SIP SIE ASSIETTE ISF PAS droits et devoirs fonctionnaire organisation du ministère mission DGFIP statut fonctionnaire dématérialisation et ma présentation que je n'ai toujours pas fini
Pensez-vous que cela soit suffisant pour l'oral je passe le 11 à Lyon
Bonsoir,
J'ai fais les mêmes révisions de toi, je ne sais pas si cela sera suffisant c'est une première pour moi ce concours.
Bon courage à toi, je passe lundi après midi je pourrais donner un aperçu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lyana
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 186
The Smoking Man écrit:
DSN = Déclaration Sociale Nominative ?Lyana écrit: Étant donné l'actualité, je pense qu'il est fort possible que l'on "tombe" sur le PAS,DSN, dématérialisation...
D'autant+ que ces sujets-là sont étroitement reliés...
Si oui ça me semble plutôt technique pour du C et je ne pense pas que les examinateurs demanderont quelque chose vis à vis de ça.
Après c'est toujours bien de le savoir, certes. Mais mieux ne vaut pas le mettre sur le tapis !
Étant donné que le DSN est étroitement relié au PAS (sujet + que d'actualité ) , je pense qu'il est possible de tomber dessus.
C'est grâce aux témoignages des candidats des années précédentes que j'ai pu orienter mon travail de recherches et apprentissage. ... voilà pourquoi je posais cette éventualité :fou3lc
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
La DSN À comme objectif principal d'alléger la paperasse administrative, sécuriser les données sociales et lutter contre la fraude plus facilement. Des contrôles de saisie et de cohérence sont effectuées.
La DADS-u peut tomber aussi.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- ellena
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 45
Je crois que ca y est mon cerveau est en surchauffe :S
- ellena
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 45