Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé

• keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #77474 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Pour la petite histoire : l'année dernière il y avait 5813 pré-admissibles pour 1029 reçus en liste principale (1 reçu pour 5.65 pré-admissibles).

Cette année, il y a 5816 pré-admissibles pour 1483 reçus en liste principale (1 reçu pour 3.92 pré-admissibles).

Est-ce que le jury a écrémé davantage au QCM ou bien, le nombre de candidats a peut être diminué ?

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #77475 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Non keweel, cette année le nombre de candidats était bien supérieur à l'année dernière !!
Par contre l'écrémage sur le qcm a été monstrueux !!! B-)
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par lolo74.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

• keweel
  • Portrait de keweel Auteur du sujet
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #77480 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Ok, tu connais le nombre d'inscrits et de présents?

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bertrand499

• Bertrand499
  • Portrait de Bertrand499
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #77481 par Bertrand499
Réponse de Bertrand499 sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Arrêtez avec le mythe du nombre de présents, hormis la direction des examens/concours, qui est réellement au courant ? :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc

AAFIP

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #77482 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note

keweel écrit: Pour la petite histoire : l'année dernière il y avait 5813 pré-admissibles pour 1029 reçus en liste principale (1 reçu pour 5.65 pré-admissibles).

Cette année, il y a 5816 pré-admissibles pour 1483 reçus en liste principale (1 reçu pour 3.92 pré-admissibles).

Est-ce que le jury a écrémé davantage au QCM ou bien, le nombre de candidats a peut être diminué ?

je ne pense pas qu'il est plus écrémé, je pense juste qu'ils ont tenu compte et anticipé la prise de LC, donc il n y aura juste une LP et pas de gens prise sur LC

Inspecteur des Finances Publiques