- Remerciements reçus 1199
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #77474 par keweel
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Pour la petite histoire : l'année dernière il y avait 5813 pré-admissibles pour 1029 reçus en liste principale (1 reçu pour 5.65 pré-admissibles).
Cette année, il y a 5816 pré-admissibles pour 1483 reçus en liste principale (1 reçu pour 3.92 pré-admissibles).
Est-ce que le jury a écrémé davantage au QCM ou bien, le nombre de candidats a peut être diminué ?
Cette année, il y a 5816 pré-admissibles pour 1483 reçus en liste principale (1 reçu pour 3.92 pré-admissibles).
Est-ce que le jury a écrémé davantage au QCM ou bien, le nombre de candidats a peut être diminué ?
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #77475 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Non keweel, cette année le nombre de candidats était bien supérieur à l'année dernière !!
Par contre l'écrémage sur le qcm a été monstrueux !!!
Par contre l'écrémage sur le qcm a été monstrueux !!!
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par lolo74.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
il y a 9 ans 1 mois #77480 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Ok, tu connais le nombre d'inscrits et de présents?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bertrand499
- Bertrand499
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 172
il y a 9 ans 1 mois #77481 par Bertrand499
AAFIP
Réponse de Bertrand499 sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Arrêtez avec le mythe du nombre de présents, hormis la direction des examens/concours, qui est réellement au courant ? :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc
AAFIP
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
il y a 9 ans 1 mois #77482 par phenix69
je ne pense pas qu'il est plus écrémé, je pense juste qu'ils ont tenu compte et anticipé la prise de LC, donc il n y aura juste une LP et pas de gens prise sur LC
Inspecteur des Finances Publiques
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
keweel écrit: Pour la petite histoire : l'année dernière il y avait 5813 pré-admissibles pour 1029 reçus en liste principale (1 reçu pour 5.65 pré-admissibles).
je ne pense pas qu'il est plus écrémé, je pense juste qu'ils ont tenu compte et anticipé la prise de LC, donc il n y aura juste une LP et pas de gens prise sur LC
Inspecteur des Finances Publiques