Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé

• FRANCESCA
  • Portrait de FRANCESCA
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #82105 par FRANCESCA
Réponse de FRANCESCA sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !

isma écrit:

FRANCESCA écrit: Hello!!!!
Ça y est convocation reçue... je passe le 9 janvier à 10h10 ms il ne me demande pas de photo...
Ça y est, le stress monte de plus en plus

Lis la phrase en dessous de : EPREUVE 1 , il demande bien une photo ;)

Merci ms ce n'est pas moi qui ai ouvert le courrier et la personne avait zappé cette phrase ms me l'a dit après. ☺

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• FRANCESCA
  • Portrait de FRANCESCA
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #82108 par FRANCESCA
Réponse de FRANCESCA sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Coucou à tous!!
Dernière ligne droite!!! Ça y est, j'ai réservé l'hotel et prix les billets d'avion direction Marseille (370euros...) j'espère que je l'aurai et vs aussi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mamagn

• FRANCESCA
  • Portrait de FRANCESCA
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #82109 par FRANCESCA

Panda écrit: Bonjour tout le monde :cheer:

Voilà, j'ai une question pratique: quelqu'un sait-il à quelle heure en principe le dernier candidat de la journée passe? Ce serait vers 17h? ou plutôt vers 18h? Je pose la question pour une amie qui risque de rater son dernier train ...

Merci d'avance :coeur: :kiss:

Coucou! Ne sachant pas les derniers passages, moi, j'ai prévu l'avion de 20h35 car celui de 17h et qques me semblait juste vu qu'on ne passe pas tt le tps à l'heure
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Panda

• Pupuce2524
  • Portrait de Pupuce2524
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #82113 par Pupuce2524
Réponse de Pupuce2524 sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Bonjour à tous, je voulais avoir voté avis par rapport aux principaux postes de dépenses de l'état. Sur le site vie publique, je trouve que les principaux postes de depenses pour 2016 sont par ordre d'importance
- enseignement scolaire 67 milliards
- défense 45,6 milliards
- engagement financiers de la dette 45 milliards
Or, sur le dépliant du budget 2016 loi de finance initiale, les montants ne sont pas du tout les même et j'ai aussi trouvé encore d'autre montant sur le net mais je ne sais plus où exactement...
J'avoue que je ne comprend pas bien pourquoi on a des chiffres différents alors qu'ils viennent de sources officielles ?

• mamagn
  • Portrait de mamagn
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #82114 par mamagn
Réponse de mamagn sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Bonjour à tous,

Je révise, comme je peux compte tenu des fêtes et de la famille présente toute la semaine.

Si qq avait la gentillesse de m'aider Ca serait super...
Je suis un peu perdue quant à la gestion publique. Dans quel site est elle réalisée ? Car les trésoreries s'occupent de la gestion budgétaire mais uniquement celle des collectivités, non ?

Merci de votre aide !

Bonnes révisions et