Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé

• lamisschonchon
  • Portrait de lamisschonchon
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81950 par lamisschonchon
Réponse de lamisschonchon sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Je passe a lyon, je suis de la Drome,j'avais passé les ecrits vers Grenoble....ce qui est pénible c'est de ne pas savoir ou on se situe niveau points....le qcm me semble "potable" quant aux restes .....que dire ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• LsAquitaine
  • Portrait de LsAquitaine
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81951 par LsAquitaine
Réponse de LsAquitaine sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !

phenix69 écrit:

lamisschonchon écrit: J'arrive tres tard sur le forum....je suis egalement convoquee pour l'oral...j'ai recu ce jour ma convocation...une question toutefois..convocation a 8:30 le matin....ils font des "packages" c'est simplement une heure de rdv et on passe entre 8:30 et 12:30? Ou si 8:30 passage vers 8:30!??
Si quelqu'un peut me donner une petite reponse ce serait gentil.
;)

normalement il y a 2 convocation le matin et après midi
donc si tu es convoquée a 8 h30 , tu peux passer entre 8 h 30 et 10 h je pense car après c'est la 2eme fournée du matin

par contre, vous avez intérêt à y être à 8h30 ....
y a un genre d'appel, et si vous n'y êtes pas.... dommage
de plus, y en a bien 1 qui va passer à 8h30 pile, comme c'est par tirage au sort cela peut tomber sur vous

• lamisschonchon
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81952 par lamisschonchon
Réponse de lamisschonchon sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !
Merci lousoso....je veillerai pour y etre a l'heure dite....meme si 8:30 a lyon equivaut a partir de chez moi treeeeeeees tot! Meme si j'habites a une heure ;)
Wait and see

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81953 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours ext adm C - Préparation pour l'oral !

lamisschonchon écrit: Merci lousoso....je veillerai pour y etre a l'heure dite....meme si 8:30 a lyon equivaut a partir de chez moi treeeeeeees tot! Meme si j'habites a une heure ;)
Wait and see

je serai toi je prendrai le train pour part dieu

Inspecteur des Finances Publiques

• lamisschonchon
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #81954 par lamisschonchon
Pas faux....c'est vrai que c'est plus pratique....je vais aller voir tout ca....et me mettre a bucher serieusement ...les vacances de fin d'annees n'oeuvrent pas a la motivation de reviser quoi que ce soit....arghhhhhh ...
Tu passes dans le coin toi aussi?