- Remerciements reçus 100
Questions sur les affections et RAN de la 2eme Lc
- Debby57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moimême écrit:
tu as passé en externe ou en interne le concours ?
merci pour ta réponse...du coup on ne sait toujours pas ou indiquer le grade et l'identifiant du conjoint travaillant à la DGFIP...
Je l'ai passé en externe
De toute façon, si tu as des enfants, tu risques de me passer devant. Après c'est le jeu des affectations.
Concours AAFIP 2016 : 3 ème LC Octobre 2016
ENFIP Clermont-Ferrand : 2017
Concours CIN 2025 : LP 80 - 90
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
Moimême écrit: j'ai une autre question concernant le rapprochement...
ils disent que si son conjoint travail à la DGFIP il faut, sur la demande de 1ère affectation, indiquer son grade et son identifiant.
Ok...mais où exactement ?
Idem je vois pas où le mettre ça fait bordélique.
- bazoo
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 42
anthony59100 écrit: Il y a une chose que je n ai pas saisie. On me dit de mettre un maximum de choix mais a part le nord je voudrais aller nul par d autre, ou, peut etre en Idf. Par contre je ne connais pas l'idf plus que ca, y a t il des endroits a éviter ? Si oui pk les eviter? J'essaye de mettre des voeux j'en suis a 75 mais rien d autre m'inspire. Jpense que j aurai un voeu par defaut...
Pour l'IDF si tu souhaites rentrer plus facilement chez toi alors prend une carte et met les arrondissements de Paris et la proche banlieue qui se trouve à proximité de la gare du Nord ou lyon.
A la dircofi cette année y en a 2 du nord et les 2 font le trajet tout les jours comme on est à 1 station de rer de la gare du Nord.
Sinon pas vraiment de coin à éviter, même si tu obtient une affectation en banlieue c'est pas non plus la Syrie
DIRCOFI IDF
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Sarah389 écrit: Idem je vais pas faire une liste énorme, je vais mettre Lyon en premier et ensuite directement la région parisienne car j'ai pas trop envie de me retrouve en campagne
si tu veux rester sur region, faut que tu mettes la loire et l'ain, il peut y avoir des postes dans le 01 mais sans doute Bellegarde...
Inspecteur des Finances Publiques