Appel de la LC 2ème vague

  • Pokeriste
  • Portrait de Pokeriste
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #80589 par Pokeriste
Réponse de Pokeriste sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
anthony je pense qu'on va être gâté!!!!!

:bravo2: :bravo2: :bravo2:

landerscfc écrit: Je fais très bien le thé lol.

anthony59100 écrit:

Sarah389 écrit: Sauriez-vous s'il y a un document à remplir pour la prime spéciale d'installation de 2055 euros pour ceux affectés en IDF ou elle sera versée automatiquement ?

(pour l'aide à la première installation de l'ALPAF j'ai déjà envoyé le formulaire, pour ceux qui le veulent : www.alpaf.finances.gouv.fr/files/live/si...emande_janv_2016.pdf )




Merci pr le lien sarah. Tu as deja une reponse pr ton logement alors tu px facilement remplir le dossier. Moi c est autre chose... snif lol merci encore.


Jamel d accord pr le thé mais a la menthe biensur!! Et bcp de sucre lol. On est deja 3 pr la cremaillere ca va!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #80602 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Jamel écrit: sans oublié le thé... je m'incruste :sante:

Sarah389 écrit:

anthony59100 écrit: Ah le couscous... je ne suis pas fan lol ma femme aussi est algerienne! On viendra dejeuner des msemen avec du miel alors!! Hihih


Ça marche avec plaisir alors :cheer:


Msemen + thé je sens qu'elle va être calorique cette crémaillère :woohoo:

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #80603 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

loban écrit:

Sarah389 écrit: Sauriez-vous s'il y a un document à remplir pour la prime spéciale d'installation de 2055 euros pour ceux affectés en IDF ou elle sera versée automatiquement ?

(pour l'aide à la première installation de l'ALPAF j'ai déjà envoyé le formulaire, pour ceux qui le veulent : www.alpaf.finances.gouv.fr/files/live/si...emande_janv_2016.pdf )


Tes RH, te feront passer le document.


D'accord merci Loban. D'ailleurs on ne m' a toujours pas envoyé le mail pour émettre des voeux locaux. Il n'y a qu'un centre à Asnières-sur-Seine du coup je sais pas s'ils vont me laisser le choix entre SIP/SIE

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #80604 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Sarah389 écrit:

Jamel écrit: sans oublié le thé... je m'incruste :sante:

Sarah389 écrit:

anthony59100 écrit: Ah le couscous... je ne suis pas fan lol ma femme aussi est algerienne! On viendra dejeuner des msemen avec du miel alors!! Hihih


Ça marche avec plaisir alors :cheer:


Msemen + thé je sens qu'elle va être calorique cette crémaillère :woohoo:




Ahhahah ce n est pas moi votre hote mais vous etes tous invités bien sur. (On se sentira moins seuls en Rp)
Aux msemens et thé on peut rajouter des sfenj? (Accompagné de sa pate a tartinée dont je tairai le nom)

AGENT dgfip au 30/12/2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #80609 par loban
Réponse de loban sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Sarah389 écrit:

loban écrit:

Sarah389 écrit: Sauriez-vous s'il y a un document à remplir pour la prime spéciale d'installation de 2055 euros pour ceux affectés en IDF ou elle sera versée automatiquement ?

(pour l'aide à la première installation de l'ALPAF j'ai déjà envoyé le formulaire, pour ceux qui le veulent : www.alpaf.finances.gouv.fr/files/live/si...emande_janv_2016.pdf )


Tes RH, te feront passer le document.


D'accord merci Loban. D'ailleurs on ne m' a toujours pas envoyé le mail pour émettre des voeux locaux. Il n'y a qu'un centre à Asnières-sur-Seine du coup je sais pas s'ils vont me laisser le choix entre SIP/SIE


Ah malheureusement, certains directeurs ne vous donnent pas le choix, ils vous affectent là où ça les arrangent. Je ne connais personne à Asnières, je ne sais pas donc pas si c'est le cas.
Ceci dit, il y en a d'autres qui a priori n'ont pas encore eu de demande de voeux à faire en local.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.