Appel de la LC 2ème vague

  • angele78
  • Portrait de angele78
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #80212 par angele78
Réponse de angele78 sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
bonsoir,
Petite question est ce que vous avez eu une convocation pour la visite médicale? perso je n'ai rien eu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Phéno
  • Portrait de Phéno
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #80216 par Phéno
Réponse de Phéno sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Salut tu as regardé dans les spams ?

AAFIP stagiaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #80217 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Moimême écrit:

anthony59100 écrit: Oui j avais demandé noisiel et j ai renvoyé un mail demandant si c'était possivle de revoir mon affectatuon concernant l'école. J'espère que ca marchera sinon jme ferais une bande de loubards qui voudra aller skier ac moi le week end


Bonjour Anthony

Je suis dans le même cas que toi...
A qui as tu envoyé un mail pour demander de revoir ton affectation pour l'école ?



Oui j ai demandé en envoyant un mail... normalement aux alentours du 13 j aurai une reponse... en tout k je l'espère !!


Concernant la visite medicale, je te conseilles de contacter tous ceux que tu peux... car moi par exemple je devais la faire avant le 3 novembre. Il y avait des dates butoirs a respecter

AGENT dgfip au 30/12/2016

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • audrey72
  • Portrait de audrey72
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #80242 par audrey72
Réponse de audrey72 sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
coucou tout le monde,
oui effectivement la visite médicale était a passer avant le 3 novembre pour moi aussi
en ce qui concerne la formation savez vous si aux gourlettes à clermont il y a la telé ou juste les prises et comment ca fonctionne pour l'acces internet.
avez vous recu les horaires des jours de formations ou saurons nous ca le 1er jour,
et derniere question avez vous des infos sur le changement de sécu, faut il emmener la carte vitale attestation ou autre doc pour le changement
merci de vos réponses :merci3:
c'est qu'on s'en pose des questions maintenant :dry:
je croise les doigts pour ceux qui veulent revoir leurs affectations

Concours AAFIP 2015/2016 --> Appelée le 20 Octobre 2016
ENFIP Clermont-Ferrand --> 03 Janvier - 10 Février 2017

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sizam
  • Portrait de Sizam
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #80251 par Sizam
Réponse de Sizam sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

audrey72 écrit: coucou tout le monde,
oui effectivement la visite médicale était a passer avant le 3 novembre pour moi aussi
en ce qui concerne la formation savez vous si aux gourlettes à clermont il y a la telé ou juste les prises et comment ca fonctionne pour l'acces internet.
avez vous recu les horaires des jours de formations ou saurons nous ca le 1er jour,
et derniere question avez vous des infos sur le changement de sécu, faut il emmener la carte vitale attestation ou autre doc pour le changement
merci de vos réponses :merci3:
c'est qu'on s'en pose des questions maintenant :dry:
je croise les doigts pour ceux qui veulent revoir leurs affectations


Pour la formation, en ce qui concerne Noisiel, on commence le 3 janvier à 8h30 et on termine le 10 février à 12h. J'imagine que c'est la même chose pour les autres écoles, mais nous n'avons pas plus d'information.

Pour le changement de sécu, on verra ça pendant la formation normalement, on aura des RDV programmées avec des conseillés. En attendant, si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de créer un compte sur ameli.fr pour avoir une attestation rapidement lorsqu'on nous le demandera ;)

Agent Administratif des Finances Publiques (2016)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.