Appel de la LC 2ème vague

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #79437 par loban
Réponse de loban sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

gael écrit: Bonjour
J'ai appelé la cpam et ils m'ont dit que ce document avait été remplacé et que le changement se ferait à la titularisation.
Je l'ai rempli quand même mais vite fait.
Situation antérieure c'est ton ancien travail
Situation actuelle la dgfip mais on n'a aucune information vu qu'on n'a même pas encore l'affectation.
J'ai bien rempli la situation antérieure pour qu'ils aient les infos sur mon ancien travail.
De plus j'ai lu que nous allons être contacté pendant notre formation.
Donc ne te prend pas trop la tête.
Pareil pour le dossier comptable c'est surtout les pièces à joindre qui sont importantes.
Ex: dans le tableau II 3 j'ai mis "voir attestation CAF"

Bonne journée.


Oui boh ils ont pas les bonnes infos dans ta CPAM, vous changerez de caisse dès votre arrivée en tant qu'AAFIP stagiaire et non pas à votre titularisation.
Si vous ne savez pas comment remplir les documents, ne vous inquiétez pas. Vous aurez pendant les premières semaines de la formation rendez-vous avec un conseiller de la Mgefi vous pourrez remplir les documents à ce moment là.

On en profite pour reprécisez qu'autant vous n'avez pas le choix pour la sécu vous devez passez à la MGEFI, autant pour la mutuelle malgré tout ce qui pourra être dit ou sous entendu vous n'êtes absolument pas obligé de prendre la MGEFI en tant que mutuelle.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par loban.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phéno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cartouche
  • Portrait de Cartouche
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #79554 par Cartouche
Réponse de Cartouche sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Peux t'on trouver le tableau des garanties et les tarifs pour cette mutuelle? A titre indicatif pour les anciens vous l'avez prise ou la votre était mieux?


J'ai enfin eu le dossier comptable, enfin il a fallu que je relance, il n'était pas au courant de l'appel.
D'ailleurs on m'a fait suivre le mail du 1er appel à rendre pour septembre 2016 :informatiqu.
Si j'ai bien compris c'est à rendre pour le 30/11?

Moi aussi je ne participerai pas à l'oral du C cette année -1.

Pour l'école j'espère vraiment Clermont ou Lyon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #79556 par loban
Réponse de loban sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Cartouche écrit: Peux t'on trouver le tableau des garanties et les tarifs pour cette mutuelle? A titre indicatif pour les anciens vous l'avez prise ou la votre était mieux?


J'ai enfin eu le dossier comptable, enfin il a fallu que je relance, il n'était pas au courant de l'appel.
D'ailleurs on m'a fait suivre le mail du 1er appel à rendre pour septembre 2016 :informatiqu.
Si j'ai bien compris c'est à rendre pour le 30/11?

Moi aussi je ne participerai pas à l'oral du C cette année -1.

Pour l'école j'espère vraiment Clermont ou Lyon.


Sur le site de la Mgefi : www.mgefi.fr/public/

Pour ma part pas prise, d'une part parce que je n'aime pas les techniques de vente de la Mgefi et d'autre part parce que la mutuelle que j'avais me convenais parfaitement.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #79557 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Cartouche écrit: Peux t'on trouver le tableau des garanties et les tarifs pour cette mutuelle? A titre indicatif pour les anciens vous l'avez prise ou la votre était mieux?


Je l'ai prise car je ne pouvais pas garder ma précédente mutuelle (d'entreprise) et après avoir été faire quelques devis.
Je l'ai choisi par facilité (même caisse / mutuelle) car sur l'offre intermédiaire, il n'y a pas forcément mieux ailleurs (en terme de remboursements) ou le gain financier est minime.
A contrario, sur l'offre d'entrée et sur l'offre "haut de gamme", je trouve que les différences sont beaucoup plus accentuées en la défaveur de Mgefi.

Après quelques mois d'usage, je ne la trouve pas mauvaise ni spécialement meilleure qu'une autre. Tout est relatif selon tes besoins et le prix que tu es prêt à mettre en cas de pépin.

Contrôleur FIP
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Farrek.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sizam
  • Portrait de Sizam
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #79567 par Sizam
Réponse de Sizam sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Allez, encore 2 jours à patienter et on sera (presque) fixé ! :bravo2:

:sick:

Agent Administratif des Finances Publiques (2016)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.