Appel de la LC 2ème vague

  • keweel
  • Portrait de keweel
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76311 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Félicitations aux nouveaux lauréats.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Seny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76313 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Debby57 écrit:

Spy écrit: Bonjour,

Je viens d'apprendre la nouvelle de cette annonce.
Ayant enterré tout espoir d'un second appel, j'ai aussi perdu mon mots de passe pour me connecter en ligne :fou3lc
Je suis 441 sur la LC, est-ce que des personnes classés après on pu accepter le bénéfice du concour en ligne ?
Savez-vous combien de temps prend la DGFIP pour nous envoyer par courrier la nouvelle ?
Merci.
Et félicitation aux chanceux !


Je pense que ça va aller vite maintenant, n'oublions pas que nous devons être au front au 30 Décembre. Par contre, reste la question : école ou poste direct ? :huh:

Mon compagnon m'a assuré qu'il était possible d'aller en poste direct puis d'être appelé plus tard pour l'école, à voir donc.


Oui en poste direct...vous ferez les formations plus tard...ou sur le tas...avec les collègues.De toute facon vous aurez vos pack de survie (un kit medical, une boite de sardine, un paquet de chewing-gum, et un couteau suisse) B-)

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76314 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

damienlephoceen écrit:

Debby57 écrit:

Spy écrit: Bonjour,

Je viens d'apprendre la nouvelle de cette annonce.
Ayant enterré tout espoir d'un second appel, j'ai aussi perdu mon mots de passe pour me connecter en ligne :fou3lc
Je suis 441 sur la LC, est-ce que des personnes classés après on pu accepter le bénéfice du concour en ligne ?
Savez-vous combien de temps prend la DGFIP pour nous envoyer par courrier la nouvelle ?
Merci.
Et félicitation aux chanceux !


Je pense que ça va aller vite maintenant, n'oublions pas que nous devons être au front au 30 Décembre. Par contre, reste la question : école ou poste direct ? :huh:

Mon compagnon m'a assuré qu'il était possible d'aller en poste direct puis d'être appelé plus tard pour l'école, à voir donc.


Oui en poste direct...vous ferez les formations plus tard...ou sur le tas...avec les collègues.De toute facon vous aurez vos pack de survie (un kit medical, une boite de sardine, un paquet de chewing-gum, et un couteau suisse) B-)


Bonjour,

tu me donne l'impression d'être un peu informé. Sais-tu si les désistements seront remplacés?

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76315 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Luce1 écrit:

damienlephoceen écrit:

Debby57 écrit:

Spy écrit: Bonjour,

Je viens d'apprendre la nouvelle de cette annonce.
Ayant enterré tout espoir d'un second appel, j'ai aussi perdu mon mots de passe pour me connecter en ligne :fou3lc
Je suis 441 sur la LC, est-ce que des personnes classés après on pu accepter le bénéfice du concour en ligne ?
Savez-vous combien de temps prend la DGFIP pour nous envoyer par courrier la nouvelle ?
Merci.
Et félicitation aux chanceux !


Je pense que ça va aller vite maintenant, n'oublions pas que nous devons être au front au 30 Décembre. Par contre, reste la question : école ou poste direct ? :huh:

Mon compagnon m'a assuré qu'il était possible d'aller en poste direct puis d'être appelé plus tard pour l'école, à voir donc.


Oui en poste direct...vous ferez les formations plus tard...ou sur le tas...avec les collègues.De toute facon vous aurez vos pack de survie (un kit medical, une boite de sardine, un paquet de chewing-gum, et un couteau suisse) B-)


Bonjour,

tu me donne l'impression d'être un peu informé. Sais-tu si les désistements seront remplacés?


Ah non mauvaise impression..je ne suis aucunement informé... A titre personnel et à la vue de l'exceptionnel appel tardif cela m’étonnerais que les désistements soit comblés...
Pour l'entrée en poste direct c'est le meme raisonnement.. écoles pleines,et a moins de relancer des formations en local dans les centres régionaux de formation comme à mon époque (deja 6 ans) vous n’irez pas en formation initiale de suite, peut être en Avril, mai ou juin en formation 1er métier à la rigueur...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luce1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • begawan
  • Portrait de begawan
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76316 par begawan
Réponse de begawan sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Bonjour à tous,

Bravo aux nouveaux LC.

Une petite question me vient, dans les nouveaux appelés, combien d'entre vous ont repassé le concours cette année? bon ok je tire un peu la couverture vers moi mais en fait cela fera moins de monde en compétition sur le concours en cours...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.