Appel de la LC 2ème vague

  • Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76707 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Seny écrit:

anthony59100 écrit: Moi aussi en vacances a l'étranger depuis le 25 septembre (retour express le 4 pr le concours) mais ca va j'ai eu les mails! Par contre je n ai pas accès a mon compte dc je ne peux pas valider


Salut Anthony,
Donc du coup tu reviens exprès le 4, et ta visite médicale alors car c'est pour la même date ? tu as reçu le mail concernant la visite médicale ?



Slt seny, nous j'étais revenu le 4 octobre pour passer le concours de cette annee. La je reviens le 1er. Ma visite est a faire avnt le 2 et les documents a envoyer avant le 4. Ca va etre la course lol et oui j ai tout recu en meme temps pour la visite medicale. Par contre pas mes identifiants...

AGENT dgfip au 30/12/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Seny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kadom
  • Portrait de Kadom
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76711 par Kadom
Réponse de Kadom sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Seny écrit: Bonsoir,

j'ai fait une 30aine de vœux, est-ce que cela est suffisant ?


Si c'est à Paris, en RP et particulièrement ds le 93 ça suffira.
Il faut vraiment mettre des vœux à Paris et en RP facile d'accès pr retourner chez vs si besoin.
Sinon vous risquez la mut d'office.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Seny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Agathe_F
  • Portrait de Agathe_F
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76717 par Agathe_F
Réponse de Agathe_F sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Bonjour à tous !
Désolée j'ai une question un peu bete...
Sur la feuille de première affectation on nous demande le "N° d'admission au concours"... Il s'agit de notre numéro sur la liste complémentaire ?

J'ai tellement peur de mal remplir ma feuille et d'être refoulé alors que je viens de donner ma Dem que je psycothe pour tout !!!!

J'ai fait 20 voeux dans le 93-77-94-75 pensez vous que cela soit suffisant ?

Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seny
  • Portrait de Seny
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #76719 par Seny
Réponse de Seny sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

anthony59100 écrit:

Seny écrit:

anthony59100 écrit: Moi aussi en vacances a l'étranger depuis le 25 septembre (retour express le 4 pr le concours) mais ca va j'ai eu les mails! Par contre je n ai pas accès a mon compte dc je ne peux pas valider


Salut Anthony,
Donc du coup tu reviens exprès le 4, et ta visite médicale alors car c'est pour la même date ? tu as reçu le mail concernant la visite médicale ?



Slt seny, nous j'étais revenu le 4 octobre pour passer le concours de cette annee. La je reviens le 1er. Ma visite est a faire avnt le 2 et les documents a envoyer avant le 4. Ca va etre la course lol et oui j ai tout recu en meme temps pour la visite medicale. Par contre pas mes identifiants...


Ah ok, en effet c'est la course ...
Bon courage et à bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cepheus
  • Portrait de cepheus
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #76735 par cepheus
Réponse de cepheus sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

Agathe_F écrit: Bonjour à tous !
Désolée j'ai une question un peu bete...
Sur la feuille de première affectation on nous demande le "N° d'admission au concours"... Il s'agit de notre numéro sur la liste complémentaire ?

J'ai tellement peur de mal remplir ma feuille et d'être refoulé alors que je viens de donner ma Dem que je psycothe pour tout !!!!

J'ai fait 20 voeux dans le 93-77-94-75 pensez vous que cela soit suffisant ?

Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée à tous !


Normalement si mes souvenirs sont bons oui c'est bien ton rang de classement dans la liste complémentaire.
Pour la liste des vœux j'ai pas mal de collègues qui en avaient mis très peu au final (tout le contraire de moi qui en avait mis plus de 200) ce qui a été suffisant pour la région parisienne. Particulièrement pour le 93...sachant que près de la moitié de ceux affectés dans le 93 ont renoncé (pour le premier appel de la lc).
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par cepheus. Raison: Faute

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.