- Remerciements reçus 100
Appel de la LC 2ème vague
- Debby57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Concours AAFIP 2016 : 3 ème LC Octobre 2016
ENFIP Clermont-Ferrand : 2017
Concours CIN 2025 : LP 80 - 90
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Denver
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 272
AGENT dgfip au 30/12/2016
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
ness1987 écrit: Bonjour à tous,
J'ai quelques questions, parce que je ne comprends pas grand-chose à ce qu'on nous demande :fou3lc
1) Pour une personne mutée en province et non en IDF, auprès de qui faire la demande de logement? C'est l'ALPAF aussi? Parce que lorsque je vais sur le site, ça concerne que l'IDF.
2) Pour demander la prime de 1ère installation, j'ai vu le document passer mais je n'ai pas compris comment il fallait le remplir, si quelqu'un peut m'éclairer...
3) On commence l'école le 3 Janvier, mais est-ce que le 30/12 on doit se rendre là où on a été affecté, je ne sais plus d'où j'ai eu cette info
Tout ça, tout ça... :schloar:
1) il n y a pas de foyers meublés en province. Il y a juste quelques logements interministeriels vides dans les plus grandes villes
2)Si tu parles de l'aide à l'installation de l'alapaf je peux t'aider par MP si tu le souhaites
si tu parles de la prime spéciale d'installation elle est juste pour les agents affectés en IDF et à Lille.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Tata queen écrit: Bon,Belley confirmé.....(merci Phenix),faut il que je les contacte? Et pour un logement là bas,je vois ça avec qui?
tu peux prendre contact avec le responsable mais avant faut savoir exactement ou tu va etre car la sauf erreur de ma part tu as la RAN de belley pas encore l'affectation locale.
Pour te loger comment dire..... tu te démerdes toute seule car très peu de logement sociale dans l'ain ....
Inspecteur des Finances Publiques
- Tata queen
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 103
Appelée!