- Remerciements reçus 112
Correction complète du QCM Catégorie C
- wildwildwilltech
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Soit
1/ effectivement ta vie doit être bien triste
2/ soit tu nous racontes n'importe quoi....?
Tu peux faire une erreur je ne déduirai pas de points... par contre ne perd pas d'énergie à me répondre... on m'à appris à fuir les gens toxiques il est fort probable que je passe par dessus tes posts dorénavant....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mimi62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 67
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- mimi62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 67
keweel écrit: C'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont tout coché mais une très mauvaise pour ceux qui ont mis omission. C'est injuste. Même,si moi même j'ai tout coché, j'espère que le jury trouvera un juste milieu.
Après il faut prendre cette info avec des pincettes. Car il me semble qu'une personne avait appelé la direction et on lui aurait confirmé la sanction des mauvaises réponses
- wildwildwilltech
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 112
Myriam62! écrit:
keweel écrit: C'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont tout coché mais une très mauvaise pour ceux qui ont mis omission. C'est injuste. Même,si moi même j'ai tout coché, j'espère que le jury trouvera un juste milieu.
Après il faut prendre cette info avec des pincettes. Car il me semble qu'une personne avait appelé la direction et on lui aurait confirmé la sanction des mauvaises réponses
En effet j'ai appelé dès que j'ai vu la polémique enfler ils m'ont confirmé que je serais pénalisé pour chaque erreur mais qu'ils ne me donnerons pas le barème...