concours commun cat 2012 - vos notes et classement

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4046 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet concours commun cat 2012 - vos notes et classement
@maxigeode pourquoi pas ! ça en fait beaucoup des doigts à croiser, je ne sais pas si les 10 doigts de la main suffiront...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • jmi
  • Portrait de jmi
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4047 par jmi
bonjour

qcm:18.89
ecrit:14.5
sport:10.65
oral:13
admis LP entre 75 et 85eme place concours surv
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Doc_Carter
  • Portrait de Doc_Carter
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4048 par Doc_Carter
Réponse de Doc_Carter sur le sujet concours commun cat 2012 - vos notes et classement
Bonjour à tous,

Je suppose que plus on est loin dans la liste plus on arrive en dernier dans le choix de l'affectation ? :huh:

Je suis un peu dégoûté du 9 que j'ai eu à l'oral, j'ai du être vraiment mauvais. :(
Avec un petit 12 j'aurais pu finir dans les 150 premiers, comme quoi ça va vite...

Je sens que je vais être affecté en province...

Bonne journée...

Nous partîmes 3 000 mais par un prompt concours, nous nous vîmes 500 en arrivant au trésor...
Le sujet a été verrouillé.
  • Zazatte
  • Portrait de Zazatte
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #4050 par Zazatte
Réponse de Zazatte sur le sujet concours commun cat 2012 - vos notes et classement
Bon après avoir guetté le facteur, ( :blush: :woohoo: ) j'ai enfin mes notes toutes fraîches donc pour cette session 2012 cela donne :

QCM = 17,04 ( je me suis bien estimée :P les corrections du site sont donc bonnes :schloar: :lol: )
Écrits = 14,00 ( alors là décidément je m'estime très mal !!! je suis donc agréablement surprise de mon résultat!! car je pensais au mieux à 10-11 /20 :blush: )
Oral = 13,00 ( je m'améliore :) :lol: )
Total = 71,04 ( entre 400 et 450 dans la LP )

(en 2011 mes notes :
QCM = 13,57
Écrits = 14,50
Oral = 10,50
Total 63,57 => sur LC ( le denier candidat avait été retenu avec 66,14 points))

Je remarque que les admis sont pour la fin de LP (moi y compris ...) effectivement dans un mouchoir de poche puisque le seuil est 69,44

Pour la D-One Force :bravo2: à ceux de la branche surveillance :sante: , niveau toujours aussi élevé ...

Agent administratif des FIP depuis 1er juin 2013 :)

"La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." (Forrest Gump)
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par Zazatte.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #4051 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet concours commun cat 2012 - vos notes et classement
Pour moi ça donne:
QCM 17,5
Ecrit:12
Oral:14
C'est à peu près les notes que j'attendais.Je suis dans les 520èmes,je pensais qu'avec des notes de cet ordre je serais un peu mieux classé,c'est dire le niveau général élevé.Encore bravo à tous!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.