L'affectation de la LC C

• DJAM59
  • Portrait de DJAM59
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73516 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet L'affectation de la LC C

MrNobody écrit:

DJAM59 écrit:

MrNobody écrit:

DJAM59 écrit: a part ça pour me faire faire monter encore plus en prssion les nordistes, je viens de calculer les frais de transport si on est maffecé en idf et que l'on reste dans le Nord .
tgv 572€/mois + 1.5/ticket soit 572 + 60( environ car a raison d'1 aller retour/jour sur 20 jours de travail) auquel on rajoute le pass navigo pour le rer 73/mois puis l'abonnement transpole pour aller jusqu'a la gare prendre le tgv: 49/mois

Cela nous fait un total de 754€ /mois rien qu'en transport remboursé à hauteur max de 80.67€

Pourvu que j'echappe à l'idf sinon ca sera vache maigre pendant au moins un an!!!!!

Salut Djam59,

Tu crois vraiment que c'est jouable de rester dans le Nord avec une affectation sur l'IDF ? Niveau temps ça te prendrais combien ?

salut MrNobody,

De toute façon je n'aurai pas trop le choix , le tgv faut compter 1 heure en general et suis à 15 minute en metro de la gare de lille. En gros je me compte 2 h de trajet soit 4 h par jour grosso modo.
Mais je n'aurai pas le choix, impossible de demanger : 2 enfants dont 1 d'une precedente union et mon conjoint travaille sur Lille . Ca sera donc 1 an à souffrir pour la bonne cause :schloar:

Salut Djam59,

ça sera une année difficile en effet. L'avantage c'est qu'étant sur Lille, ça raccourci le trajet en TGV. L'idéal serait que tu sois affecté près de la gare du Nord du coup (du moins en métro) ... C'est vrai qu'on se sent coincé dans ce genre de situation.

Oui c'est ce que solidaire M à déjà annoncé : si on n arrive pas à avoir près de chez moi on va essayer de minimiser les dégâts par rapport au temps de transport pour avoir une affectation près de gare du Nord ...On verra bien dans quelques heures :fou3lc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sab85
  • Portrait de sab85
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73519 par sab85
Réponse de sab85 sur le sujet L'affectation de la LC C

DJAM59 écrit:

MrNobody écrit:

DJAM59 écrit:

MrNobody écrit:

DJAM59 écrit: a part ça pour me faire faire monter encore plus en prssion les nordistes, je viens de calculer les frais de transport si on est maffecé en idf et que l'on reste dans le Nord .
tgv 572€/mois + 1.5/ticket soit 572 + 60( environ car a raison d'1 aller retour/jour sur 20 jours de travail) auquel on rajoute le pass navigo pour le rer 73/mois puis l'abonnement transpole pour aller jusqu'a la gare prendre le tgv: 49/mois

Cela nous fait un total de 754€ /mois rien qu'en transport remboursé à hauteur max de 80.67€

Pourvu que j'echappe à l'idf sinon ca sera vache maigre pendant au moins un an!!!!!

Salut Djam59,

Tu crois vraiment que c'est jouable de rester dans le Nord avec une affectation sur l'IDF ? Niveau temps ça te prendrais combien ?

salut MrNobody,

De toute façon je n'aurai pas trop le choix , le tgv faut compter 1 heure en general et suis à 15 minute en metro de la gare de lille. En gros je me compte 2 h de trajet soit 4 h par jour grosso modo.
Mais je n'aurai pas le choix, impossible de demanger : 2 enfants dont 1 d'une precedente union et mon conjoint travaille sur Lille . Ca sera donc 1 an à souffrir pour la bonne cause :schloar:

Salut Djam59,

ça sera une année difficile en effet. L'avantage c'est qu'étant sur Lille, ça raccourci le trajet en TGV. L'idéal serait que tu sois affecté près de la gare du Nord du coup (du moins en métro) ... C'est vrai qu'on se sent coincé dans ce genre de situation.

Oui c'est ce que solidaire M à déjà annoncé : si on n arrive pas à avoir près de chez moi on va essayer de minimiser les dégâts par rapport au temps de transport pour avoir une affectation près de gare du Nord ...On verra bien dans quelques heures :fou3lc

comme toi 202 eme 65 voeux donc une vingtaine à proximité de la gare montparnasse fait avec solidaires ma liste de voeux

je croise les doigts et un gros M.... à tous

LC 200-205

• DJAM59
  • Portrait de DJAM59
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73520 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet L'affectation de la LC C

sab85 écrit:

DJAM59 écrit:

MrNobody écrit:

DJAM59 écrit:

MrNobody écrit:

Salut Djam59,

salut MrNobody,

Salut Djam59,

comme toi 202 eme 65 voeux donc une vingtaine à proximité de la gare montparnasse fait avec solidaires ma liste de voeux

je croise les doigts et un gros M.... à tous

Moi je ne l ai pas faite avec solidaire mais je leur ai tel après. ..De toute façon on verra bien ce n'est pas nous qui décidons ! !! C'est quand même super dur quand on n'est pas maître de son destin
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sab85

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #73521 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet L'affectation de la LC C

DJAM59 écrit:

lod écrit:

damienlephoceen écrit:
68 voeux??!!!! oui surtout l’éventualité d'une affectation d'office....

Oui 68 mais plus d'un tiers sur Paris et idf.
Arrête tu me fais flipper :(

Honnêtement c'est vrai que c'est lite 68 voeux mais peut être que ça suffira ...Moi j'en ai fait 113 dont une petite 50aine près de chez moi et après tout IDF

Si tu as fait des vœux dans le 9-3 oui ca devrait aller...

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par damienlephoceen.

• jarry71
  • Portrait de jarry71
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73522 par jarry71
Réponse de jarry71 sur le sujet L'affectation de la LC C
Toujours rien sur Ulysse... Courage encore une heure environ

Dispo et prêt pour donner les affectations en tout cas!

2016 : AAFIP et CFIP
2021 : CFIP 1ère classe
2023 : CPFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kabikouchi, Andromaque