- Remerciements reçus 2272
L'affectation de la LC C
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
lolita2810 écrit: Allez courage.
Je te comprends car venant des antilles ca va etre chaud pour moi aussi :ohmy:
Je suis désolée pour ton petit bout :dry:
enfin ca va etre chaud pour toi, euh je ne pense pas va falloir acheter des vêtements chaud :woohoo:
Inspecteur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 146
Pas de stress, tout ira bien, on croise les doigts ! :bravo2:
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Virginie06 écrit: Moi aussi je souhaite échapper a l'idf et Paris...je suis sur la côte d'Azur,c'est juste impossible pour moi de partir...d'autant que l'on vient de diagnostiquer un souffle au coeur a mon grand de 4 ans... Mon coeur de maman est dévastée :blush:
virginie, si tu n'as pas le 06 en affectation demain, fait tout de suite appel aux syndicats et demande a ce que ton dossier soit étudier et fournit les documents de ton petit pour avoir le 06 et t'en occuper.
courage a+
Inspecteur des Finances Publiques
- Virginie06
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 227
phenix69 écrit:
Virginie06 écrit: Moi aussi je souhaite échapper a l'idf et Paris...je suis sur la côte d'Azur,c'est juste impossible pour moi de partir...d'autant que l'on vient de diagnostiquer un souffle au coeur a mon grand de 4 ans... Mon coeur de maman est dévastée :blush:
virginie, si tu n'as pas le 06 en affectation demain, fait tout de suite appel aux syndicats et demande a ce que ton dossier soit étudier et fournit les documents de ton petit pour avoir le 06 et t'en occuper.
courage a+
Merciii Phoenix 69 ,je vais faire ca alors... Fournir les documents necessaires et advienne que pourra, merci a vous tous...
Djam je viens de te répondre ma belle :coeur:
Je vous embrasse tous très fort .. :kiss:
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
- mamagn
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 213
Je suis sur l'autre forum, ceux qui passent le concours et ton message m'a touché.
Je n'ai pas pu m'empêcher de te répondre pour te "rassurer" :
Mon ex mari (que j'adore ! Si si ...) a un souffle au cœur. Il a 40 ans, jamais de souci et mène une vie tout ce qu'il y a de plus normale, voire mieux : un super job, c'est un papa génial, avec une chérie super et depuis 20 ans que je le connais il n'a jamais eu le moindre souci dû à ce souffle au cœur.
Mais je te souhaite l'affectation de ton choix, juste pour être à côté de tes poussins.
Allez bonne chance !