- Remerciements reçus 73
ENFIP Noisy
- Zaxo20e
-
- ··· Très assidu ···
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73272 par Zaxo20e
En ce qui me concerne je suis descendu en Vendée ou je profite du beau temps pour faire du sport et me remettre bien en forme pour la rentrée. J'ai qques bouquins à terminer aussi. Une bonne quinzaine de jours encore avant la rentrée ça va vite passer. :sante:
Sur LC, entre 50 & 75.
Réponse de Zaxo20e sur le sujet ENFIP Noisy
Hecate écrit:
Andromaque écrit:
Dans une poignée de jours, nous en saurons plus sur notre futur... Ce n'est pas rien!
Que faites-vous pour vous occuper l'esprit? Des livres, CD, films à conseiller? :merci3:
Moi perso je m'ennuie énormément.
J'en peux plus de cette attente, oui tous ces mois d'attente ont eu raison de ma patience.
J'essaie de bosser le concours de contrôleur mais je suis pas motivée surtout que mes cours de droit remontent à loin et que je n'étais pas forcément studieuse à cette époque.
En ce qui me concerne je suis descendu en Vendée ou je profite du beau temps pour faire du sport et me remettre bien en forme pour la rentrée. J'ai qques bouquins à terminer aussi. Une bonne quinzaine de jours encore avant la rentrée ça va vite passer. :sante:
Sur LC, entre 50 & 75.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Andromaque, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Andromaque
-
Auteur du sujet - Assidu ·
-
- Remerciements reçus 62
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #73289 par Andromaque
Hecate, idem pour moi :fou3lc
AAFiP 2ème classe depuis 2016
Admis CIN 2023 : quelques mois de répit avant un retour en force à l'ENFIP.... Reste à savoir dans quelle ville ? ^^
Réponse de Andromaque sur le sujet ENFIP Noisy
Hecate écrit:
Andromaque écrit:
Dans une poignée de jours, nous en saurons plus sur notre futur... Ce n'est pas rien!
Que faites-vous pour vous occuper l'esprit? Des livres, CD, films à conseiller? :merci3:
Moi perso je m'ennuie énormément.
J'en peux plus de cette attente, oui tous ces mois d'attente ont eu raison de ma patience.
J'essaie de bosser le concours de contrôleur mais je suis pas motivée surtout que mes cours de droit remontent à loin et que je n'étais pas forcément studieuse à cette époque.
Hecate, idem pour moi :fou3lc
Admis CIN 2023 : quelques mois de répit avant un retour en force à l'ENFIP.... Reste à savoir dans quelle ville ? ^^
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Andromaque.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Andromaque
-
Auteur du sujet - Assidu ·
-
- Remerciements reçus 62
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #73369 par Andromaque
Réponse de Andromaque sur le sujet ENFIP Noisy
:panosalut:
Pourriez-vous me dire que doit-on remplir dans la case n°DGFIP sur la déclaration des agents en première affectation? Sachant que je suis externe.
Merci d'avance
Pourriez-vous me dire que doit-on remplir dans la case n°DGFIP sur la déclaration des agents en première affectation? Sachant que je suis externe.
Merci d'avance
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Andromaque.
- Zaxo20e
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 73
il y a 9 ans 2 mois #73372 par Zaxo20e
Amha ce numéro on l'aura avec notre affectation. C'est pour remplir le dossier de la mutuelle c'est ça ?
Sur LC, entre 50 & 75.
Réponse de Zaxo20e sur le sujet ENFIP Noisy
Andromaque écrit: :panosalut:
Merci d'avance
Amha ce numéro on l'aura avec notre affectation. C'est pour remplir le dossier de la mutuelle c'est ça ?
Sur LC, entre 50 & 75.
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 2 mois #73374 par
Réponse de sur le sujet ENFIP Noisy
Et vous pointerez 4 fois par jour avec ce même numéro, chaque jour de travail...