- Remerciements reçus 30
ENFIP Noisiel
- lisandro
-
- ·· Bien assidu ··
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lisandro
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 30
- Pepette
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 13
C'est bizarre j'ai tapé ça dans Google ça me le sort ! Noooon 38.5€ la nuit !! Et c'est déjà pas cher !lisandro écrit: toi tu as pris a 38.5 euros du lundi au vendredi donc 38.5 E la semaine ???
2016 AAFIP
Appelée de la fameuse LC
- Kadom
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 87
- Mr. Nobody
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 49
Dylanxx écrit:
MrNobody écrit:
Crissy06 écrit:
Après on est tous dans le même sac, on suit le mouvement et on prend les infos quand il y en a...MrNobody écrit: Salut Crissy,
Espérons que la chance me sourira pour l'affectation oui. C'est bien le 19 oui, je fais constamment l'erreur en disant le 16 (va comprendre ...) .
"Et c'est notre ran d'inscription qui gère et qui transmettra notre dossier à notre ran d'affectation. Si j'ai bien tout compris, à moins que des choses m'ai échappées ..."
Donc, si je te suis la demande est à faire au préalable auprès de ma direction d'inscription qui transmettra auprès de notre future direction d'affectation ? Je n'avais pas compris ça moi...
En effet, parce que là pour moi il fallait attendre au plus tard le 23 pour prendre contact avec notre direction d'affectation...
Une question pour les nordistes et anciens nordistes (s'il y en a). Vous prenez la voiture ou le train pour venir vous ?
Je sais un milieu Nordiste (Picardie) et je pense faire les trajets tout les jours en trains
Hello Dylanxx,
On fait partie des Hauts-de-France désormais
Agent Administratif des Finances Publiques (AAFiP) - juin 2018
Contrôleur des Finances Publiques (CFiP) - octobre 2019