ADMIS EN LP : la suite du concours !

  • Tom95974
  • Portrait de Tom95974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5582 par Tom95974
Réponse de Tom95974 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Ce sera juin pour moi à Noisy ! Hâte de commencer et d'entrer dans le vif du sujet ! un resto pas loin de l'ENFiP c'est plutôt pas mal ça ! :panodehors:

Concours Commun Catégorie C 2012 : ADMIS
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Soso974
  • Portrait de Soso974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5583 par Soso974
Réponse de Soso974 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Salut, pour moi ca sera clermont pour la formation de juin 2013. Même si, je souhaiterai une affectation en RP mais pour le logement ça sera plus simple pour la formation. Par contre, j'ai une petite question cette année, on a droit qu' a la residence des gourlettes ou j'ai pas bien compris???
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • b.pironaud
  • Portrait de b.pironaud
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5585 par b.pironaud
Réponse de b.pironaud sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Je me suis posé exactement la même question quand j'ai vu qu'ils ne parlaient que des chambres dans le livret d'accueil...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Soso974
  • Portrait de Soso974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5586 par Soso974
Réponse de Soso974 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Moi qui vient des DOM (la Réunion) mon mari me suit alors comment on va faire s'il y a pas le choix j'opterai plus pour Noisy du coup. On verra bien. Ça se sert à rien de s'affoler mais je le fais quand :fou3lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • PtitSucre92
  • Portrait de PtitSucre92
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #5587 par PtitSucre92
Réponse de PtitSucre92 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Bonjour à tous, de retour d'un week end prolongé, je vois que ça a bien bougé sur le forum.
Ca fait plaisir d'avoir reçu ce courrier, je réfléchi aussi aux choix des filières et aux affectations. Petite question: est-ce obligatoire de téléphoner à sa direction pour remplir avec eux? je me pose la question car le délai est assez court et je ne sais pas si ils auront la disponibilité.

Sinon, j'ai vu plus haut quelqu'un qui se préoccupait des gardes d'enfants. Je voulais vous dire qu'il existe des places en crèche réservées aux fonctionnaires. Certes il peut y avoir un petit délai mais i se peut aussi avec coup de bol d'avoir une place rapidement (perso on a mis 1 an à l'avoir mais comme j'étais en congé parental avant c'était pas gênant). Vous pourrez faire une demande dès que vous aurez votre affectation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.