ADMIS EN LP : la suite du concours !

  • minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5442 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
@lilou : Ben moi j'aimerais bien la région Midi-Pyrénées parce que je suis d'origine toulousaine. Malheureusement cette région est généralement fermée dans les 2 filières. Mais bon, n'importe où sauf en IDF m'irait très bien ! Et comme il y a beaucoup de personnes qui veulent y aller, moi, ça m'arrange...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Mercredi
  • Portrait de Mercredi
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #5443 par Mercredi
Réponse de Mercredi sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
J'ai l'impression que pour l'IDF, soit on la veut absolument, soit on veut l'éviter à tout prix. Je suis aussi dans le second cas, mais ayant mis la région lyonnaise, la haute savoie, et les Alpes maritime (et tout un tas d'autres départements) j'espère ne pas y finir, mais on verra !
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Mercredi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Feunat
  • Portrait de Feunat
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5444 par Feunat
Réponse de Feunat sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Perso je veux absolument l'IDF également, vu que je suis dans les profondeurs du classement (vers 430-440) j'espère que se sera exaucé...

On a une idée de la proportion de premières affections en IDF ? Je dirais dans les 60% à vue de nez sur les années précédentes, mais bon...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5445 par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
J'hésite entre les 2 filières. J'aime la gestion financière donc je suppose que je devrais choisir la gp ?
En tout cas le choix est difficile.

Moi je ne veux pas l'idf, si je n'ai pas la Haute-Vienne, je préfèrerais aller sur Lyon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • judrie
  • Portrait de judrie
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5446 par judrie
Réponse de judrie sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Bonjour à tous!

Bon courage pour faire tous ces classements! Je dois dire que je l'ai joué trop détendue en recevant l'email jeudi, j'ai décidé de lire les 22 pages du guide seulement vendredi soir, j'ai appris qu'il faut prendre contact avec la Direction Départementale pour avoir accès à Agora qui n'est pas située à côté! Super il est trop tard pour joindre la DD ce we et la semaine prochaine , je fais une colonie de vacances!

J'ai plusieurs questions:
-Faut il renvoyer les formulaires à la DD et aussi à Bercy ?
-Pour la GP le mystère sur la ville d'affectation plane puisqu'on a seulement à classer des départements, c'est bien ça?
-Nous connaîtrons la ville d'affectation le 1er juin, en l'occurence on doit commencer le 2 ou le 3,on va devoir se dépêcher alors pr se rendre sur les lieux de stage!!

Je ne sais pas pour vous mais ça m'a mis un ptit coup d'adrénaline de recevoir le courrier .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.