ADMIS EN LP : la suite du concours !

  • fredetval27
  • Portrait de fredetval27
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #5353 par fredetval27
Réponse de fredetval27 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Bonsoir,
Pour ceux qui ont déjà leur courrier d'affectation : quelqu'un peut-il me dire combien on doit inscrire de choix dans le tableau pour la filière fiscale ? Comment le remplit-on ? Il faut juste indiquer le département puis la ville (dans "résidence") ?
Merci d'avance pour vos réponses

Zazatte écrit:

ninine974 écrit: @fredtval j'avais mis dans ce post le lien du dernier guide des agents (octobre 2012) mais alors aucune idée de la page :)


=> page 35 :S www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...tart,204/view,topic/

lien de la brochure octobre 2012: www.snui.fr/agt_adh/gestion/ecoles/2012-...brochure_accueil.pdf


Merci


ninine974 écrit:

fredetval27 écrit: Pour infos, nous avons le choix de la filière fiscale ou gestion publique : mais il faut tout de même compléter le formulaire FF et GP en précisant notre préférence.

tu veux dire qu'il faut faire des voeux et pour la filière gestion publique et pour la filière fiscale? :blink:


Oui en effet il y a un dossier FF et un dossier GP.


chris75 écrit: Coucou à tous, @ Fredetval, Ninine et Zazatte : il existe un livret avec le descriptif de la formation, des lieux d'hébergement et de restauration proches des différents centres de formation, etc. Franck3084 l'avait mis sur ce forum il y a quelques jours mais il l'a retiré depuis car ce sont des renseignements qui n'ont pas vocation à être diffusé ! C'est peut-être celui-ci dont tu aurais besoin Fredetval ?


Merci d'avoir cherché Chris75 mais c'est pas grave, je vais attendre de le recevoir par mail. Ce "guide" devrait nous être envoyé d'ici quelques jours d'après ce que m'a dit la personne de la DGFIP à Bercy.
Bonne soirée !!



De Florian à fredetval27
Attention, j'ai fusionné ici 4 de tes messages postés à la suite en moins de 15 minutes : il faut utiliser la fonction « Éditer » pour éviter les doublons. Et s'il est nécessaire de citer un message, il vaut mieux placer la citation au-dessus de ta réponse plutôt qu'au-dessous (pour vérifier cela utiliser la fonction « Prévisualiser » lors de la rédaction).
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Florian.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Tytia
  • Portrait de Tytia
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5355 par Tytia
Réponse de Tytia sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Bonsoir

Je ne sais pas si ça peut vous aider mais j'ai trouvé ce document concernant les RAN : www.fo-dgfip-sd.fr/060/IMG/pdf/RANetC4.pdf
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • mado99
  • Portrait de mado99
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5356 par mado99
Réponse de mado99 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Fredetval je ne sais pas si tu as reçu le mail mais perso je l'ai reçu ce soir vers 20h

Concours commun C : admise en LP interne 2012/13
Controleur finances publiques : admise LP externe 2015
Première affectation : PCE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Meltm
  • Portrait de Meltm
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5358 par Meltm
Réponse de Meltm sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Bonjour à tous,

pour ma part j'ai bien reçu les documents papiers (environ 6 feuilles) et un mail hier soir avec 9 pièces jointes :

- 5 fichiers word qui récapitule ce qu'ils ont envoyés par papier
- 4 fichiers pdf :

- 1 liste des résidences nationales (tous les départements y figurent, ce document fait 46 pages)
- 1 déclaration des services publics et privés
- 1 attestation d'emploi
- 1 état des services

Je suis contente car ça avance !!!

Agent des Finances depuis le 1er juin 2013

Admise au CIN 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • maïwenn22
  • Portrait de maïwenn22
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5360 par maïwenn22
Réponse de maïwenn22 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Email reçu pour notre dossier d'affectation en plus d'un courrier postal. 6 pièces jointes.
A remplir avant le 25 mars!

Ouf ça avance enfin !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.