- Remerciements reçus 81
ADMIS EN LP : la suite du concours !
- ZOE
-
- ·· Bien assidu ··
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #4407 par ZOE
Réponse de ZOE sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
twixette14 moi aussi sur mon dossier internet il est indiqué filière des finances publiques et après renseignement pris sur Lille cela veut bien dire que je ne serais pas dans la filière douane c'est mon affectation définitive. Après c'est vrai que ce serait déjà bien de connaître les départements qui ns sont ouverts ! mais bon on va déjà attendre le 13/2.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- FREDETVAL76
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
il y a 12 ans 9 mois #4413 par FREDETVAL76
Réponse de FREDETVAL76 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Merci Ptit Nounou pour ta réponse. Je devrais avoir un entretien la semaine prochaine pour voir comment on peut s'arranger. Après 12 ans de loyaux services, j'espère quand même un "compromis" !! je vous tiendrai au courant !!
Concernant le 13 février, je penses comme certains que l'on connaitra simplement l'affectation en filière administrative ou douanes.
Lors de mon inscription en ligne pour le concours j'étais persuaduée d'avoir choisi "gestion publique"... peut-être que je confonds avec l'an dernier... J'espère bien recevoir un prochain courrier nous demandant notre choix entre les 2 filières. Je ne vois pas comment ils vont faire la répartition sinon...
Encore de la patience :woohoo:
En attendant bonne soirée !!
Concernant le 13 février, je penses comme certains que l'on connaitra simplement l'affectation en filière administrative ou douanes.
Lors de mon inscription en ligne pour le concours j'étais persuaduée d'avoir choisi "gestion publique"... peut-être que je confonds avec l'an dernier... J'espère bien recevoir un prochain courrier nous demandant notre choix entre les 2 filières. Je ne vois pas comment ils vont faire la répartition sinon...
Encore de la patience :woohoo:
En attendant bonne soirée !!
- esyram
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
il y a 12 ans 9 mois #4415 par esyram
Réponse de esyram sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Bonjour,
admise sur LP 90-100 je lis ce forum depuis un moment sans intervenir.
Au passage, merci à tous pour toutes les informations que j'ai pu glaner grâce à vous!!!!
je viens à mon tour vous apporter quelques informations.
J'ai appelé le centre des concours de Lille, et lorsque j'ai posé la question pour le choix de la filière (gestion publique ou filière fiscale) on m'a répondu qu'il n'y aurait pas de choix à faire, fusion fusion...
D'autre part, en fouillant sur le site d'un syndicat, rubrique "agenda", j'ai vu que la comission sur les affectations des nouveaux lauréats (auquel ce syndicat participe) aurait lieu fin mai, avec des résultats publiés au 29 mai. Donc aucune chance que nous ne connaissions notre affectation avant cette date!
Maman de deux enfants avec un mari en CDI, j'ai moi aussi l'espoir de ne pas atterir trop loin!!!!
admise sur LP 90-100 je lis ce forum depuis un moment sans intervenir.
Au passage, merci à tous pour toutes les informations que j'ai pu glaner grâce à vous!!!!
je viens à mon tour vous apporter quelques informations.
J'ai appelé le centre des concours de Lille, et lorsque j'ai posé la question pour le choix de la filière (gestion publique ou filière fiscale) on m'a répondu qu'il n'y aurait pas de choix à faire, fusion fusion...
D'autre part, en fouillant sur le site d'un syndicat, rubrique "agenda", j'ai vu que la comission sur les affectations des nouveaux lauréats (auquel ce syndicat participe) aurait lieu fin mai, avec des résultats publiés au 29 mai. Donc aucune chance que nous ne connaissions notre affectation avant cette date!
Maman de deux enfants avec un mari en CDI, j'ai moi aussi l'espoir de ne pas atterir trop loin!!!!
- ninine974
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 891
il y a 12 ans 9 mois #4417 par ninine974
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel
Réponse de ninine974 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Il est marqué 16mai pour la diffusion sur Ulysse c'est cette date qu'il faut prendre en compte non? le 29 est peut être pour ceux qui font appel? On attend l'avis des expert
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel
- esyram
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
il y a 12 ans 9 mois #4418 par esyram
Réponse de esyram sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
C'est ici:
www.financespubliques.cgt.fr/IMG/pdf/cal...er-semestre-2013.pdf
Page 2, huitième ligne.
l'avis d'un exert serait effectivement apprécié!
www.financespubliques.cgt.fr/IMG/pdf/cal...er-semestre-2013.pdf
Page 2, huitième ligne.
l'avis d'un exert serait effectivement apprécié!