- Remerciements reçus 409
Aux Oubliés de la LC
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
phenix69 écrit:
Luce1 écrit: Si c'est les maths ton point faible, tu as raison, c'est mieux que tu vois ça en priorité avant de commencer ton nouveau travail.
oui en plus sur math et logique en s'entrainant on peut recuperer des points
Ah ben va falloir que j'assure un max, car chaque erreur va me coûter un resto :S pour les maths et la logique je précise
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
phenix69 écrit:
Luce1 écrit: Si c'est les maths ton point faible, tu as raison, c'est mieux que tu vois ça en priorité avant de commencer ton nouveau travail.
Oui c'est vrai. Il faut aussi bien connaître les règles de français. Et le plus dur, c'est la culture générale, c'est tellement vaste...dur de réviser cela. J'ai appris environ 200 réponses à des questions qui tombent souvent, mais sinon c'est ce qui me fait le plus peur dans cette épreuve.
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
natoudu33 écrit:
phenix69 écrit:
Ah ben va falloir que j'assure un max, car chaque erreur va me coûter un resto :S pour les maths et la logique je précise
la derriere il y a un prof qui motive... j espere qu il ne prendra pas de kilo donc
Inspecteur des Finances Publiques
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
natoudu33 écrit:
Luce1 écrit:
natoudu33 écrit:
Luce1 écrit: J'ai retrouvé !
www.devenez-fonctionnaire.fr/component/c...34/view,topic/#20884
C'est en 2014 qu'il y a eu 3 appels dont 2 à une semaine d'intervalle quelque chose comme le 23 juillet et le 29 juillet
Faisons une pétition alors :silly:
Le fait est qu'on est peu nombreux sur le forum et sérieux les OS pourraient lancer la chose !!!!
Grrrrr faut rester zen, c'est mauvais pour le moral et ça ne fait rien avancer :silly:
Il faudrait, comme en 2014, que cette pétition tourne en interne.
Mais je ne suis pas certaine que le DG changera d'avis suite à une pétition
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
phenix69 écrit:
natoudu33 écrit:
phenix69 écrit:
la derriere il y a un prof qui motive... j espere qu il ne prendra pas de kilo donc
Aucune crainte je compte pas perdre :lol:
J'adore les défis, c'est motivant, histoire de prouver pleins de choses
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....