- Remerciements reçus 409
Aux Oubliés de la LC
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
sushi692 écrit: Quand doit paraitre l'annonce officiel de l'appel ou 1er appel sur Ulysse?
Aucune idée c'est bizarre d'ailleurs qu'il n'y ait rien eu
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- Kentaro
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 11
sushi692 écrit: J espère aussi un deuxième appel mais honnêtement j'y crois pas.
J'aimerais mais j'y crois plus. Si vrmt le dg avait voulu en prendre davantage il aurait fait un plus gros appel et aurait dans les courrier envoyé un partie en octobre une autre en janvier.
Ou alors il aurait annoncé un possible deuxième appel .
Et même les syndicats qui disent souvent nous exigeons un deuxième appel la ne disent rien.
Ça doit etre perdu d'avance avec ce dg
Message de Tatam3x il y a peu :
tatam3x écrit: Oui,moi aussi j'ai bien peur que ça soit une annonce de ce style, assez laconique.
Mais le DG semble vouloir faire une annonce, donc peut être qu'il y aura une tartine comme il sait si bien le faire.
Peut-être une annonce du DG demain ? ::noel2015::
AAFIP 2015 - 2016 : LC interne (40-50)
- sushi692
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 48
Il peut appeler en aout ?
- tinnytoons22
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
Kentaro écrit:
sushi692 écrit: J espère aussi un deuxième appel mais honnêtement j'y crois pas.
J'aimerais mais j'y crois plus. Si vrmt le dg avait voulu en prendre davantage il aurait fait un plus gros appel et aurait dans les courrier envoyé un partie en octobre une autre en janvier.
Ou alors il aurait annoncé un possible deuxième appel .
Et même les syndicats qui disent souvent nous exigeons un deuxième appel la ne disent rien.
Ça doit etre perdu d'avance avec ce dg
Message de Tatam3x il y a peu :
tatam3x écrit: Oui,moi aussi j'ai bien peur que ça soit une annonce de ce style, assez laconique.
Mais le DG semble vouloir faire une annonce, donc peut être qu'il y aura une tartine comme il sait si bien le faire.
Peut-être une annonce du DG demain ? ::noel2015::
C'est une torture permanente tout ça
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....