[Appel partiel de la LC session 2015]

• Talkian
  • Portrait de Talkian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #70199 par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

lisandro écrit: Une question , est ce que seine et marne cela fait bien parti de Paris ( île de France) car il est précisé que même si on ne veut pas aller sur Paris on doit quand mettre Paris comme affectation en dernier sinon on est affecté d'office....

La Seine et Marne c'est compliqué à avoir. On vous a dit de classer toute la RP et surtout le 93, mieux vaut choisir un peu plutôt qu'une affectation d'office

Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lisandro, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #70200 par loban
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

lisandro écrit: Une question , est ce que seine et marne cela fait bien parti de Paris ( île de France) car il est précisé que même si on ne veut pas aller sur Paris on doit quand mettre Paris comme affectation en dernier sinon on est affecté d'office....

Il n'y a aucune obligation de mettre Paris ou un ou plusieurs départements d'IDF, par contre ils te conseillent fortement de le faire pour éviter une affectation d'office dans le 93 ou 92 si aucun des voeux que tu avais fait n'est possible. C'est pour ça que tous les anciens ici vous disent de faire des voeux sur Paris/IDF avec ce que vous considérez comme le moins pire.
La seine et marne est bien un département de l'Ile de France.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lisandro, Yonji

• Tinette
  • Portrait de Tinette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #70201 par Tinette
Réponse de Tinette sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

loban écrit:

Tinette écrit: :panosalut:

Sur la feuille des affectations je vois qu'il y a 4 feuilles en tout ( , seulement moi je n'ai seulement que 1/4 et 2/4 en bas de page , en est-il de même pour vous ?

Pour répondre à une question sur l'envoi de nos vœux il est bien écrit qu'on doit l'envoyer au format pdf (voir milieu du mail , c'est souligné)

Je pense que le format pdf c'est pour les justificatifs les voeux eux restent sous format
tableur (ods).

ah oui d'accord , merci loban

AAFIP le 03/10/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• cht
  • Portrait de cht
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #70202 par cht
Réponse de cht sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonsoir à tous,

Tout d'abord félicitations à tous et merci à tous ceux qui répondent à nos interrogations. Je suis dans les 240 sur lc externe. Mon objectif est d'éviter la région parisienne et Paris. Gros challenge, mais je suis mobile et prête à aller n'importe où.
Je souhaiterais savoir si je choisis l'option ALD dans un département, la seule contrainte est-elle que le directeur m'impose une résidence pour 3 ans ou cela lui permettra t'il de m'envoyer faire des remplacements dans plusieurs centres à travers le département ? Je vous remercie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Talkian
  • Portrait de Talkian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #70203 par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

cht écrit: Bonsoir à tous,

Tout d'abord félicitations à tous et merci à tous ceux qui répondent à nos interrogations. Je suis dans les 240 sur lc externe. Mon objectif est d'éviter la région parisienne et Paris. Gros challenge, mais je suis mobile et prête à aller n'importe où.
Je souhaiterais savoir si je choisis l'option ALD dans un département, la seule contrainte est-elle que le directeur m'impose une résidence pour 3 ans ou cela lui permettra t'il de m'envoyer faire des remplacements dans plusieurs centres à travers le département ? Je vous remercie.

C'est l'incertitude de ces nouvelles règles. Jusqu'à présent, un ALD au département repassait dans le mouvement national pour se fixer dans une RAN au bout d'un an. Là par contre il serait légitime de penser que les directeurs pourront vous faire changer de poste durant les 3 ans mais c'est difficile à confirmer et ça dépendra des usages locaux je pense. Après, si quelqu'un convient dans un poste, difficile de le bouger sauf s'il y a une grosse carence en poste ailleurs.

Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cht, Yonji