- Remerciements reçus 33
Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C
- kikoudu62
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #9949
par kikoudu62
Réponse de kikoudu62 sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C
Coucou Tomnina , j'ai effectivement passé par le site du concours ( celui indiqué sur le document que l'on a reçu )pour accepter la proposition d'affectation; mais , par sécurité, j'ai également renvoyé les documents par courrier , que j'ai au préalable photocopiés !
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par Florian. Raison: correction voulue (utiliser la fonction ÉDITER plutôt que poster des doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tomnina
-
- Assidu ·
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 72
il y a 12 ans 8 mois #9951
par tomnina
Réponse de tomnina sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C
:panosalut: kikoudu62 je n'arrive pas à me connecter c'est pas grave je fais donc par courrier et j'ai également photocopié.
Merci bonne soirée
Merci bonne soirée
- Xiou
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 37
il y a 12 ans 8 mois #9952
par Xiou
Réponse de Xiou sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C
bonsoir,
savez-vous si je peux anticiper la visite médicale??je n'ai toujours rien reçu et il me reste plus que 8 jours avant mon départ....
Dois-je aller voir un médecin en particulier??
Pour ceux qui ont déjà eu les infos...comment cela a t-il été organisé??
merki à tous
savez-vous si je peux anticiper la visite médicale??je n'ai toujours rien reçu et il me reste plus que 8 jours avant mon départ....
Dois-je aller voir un médecin en particulier??
Pour ceux qui ont déjà eu les infos...comment cela a t-il été organisé??
merki à tous
- titou_alex
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 146
il y a 12 ans 8 mois #9954
par titou_alex
Agente depuis 2013
Réponse de titou_alex sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C
Tu ne peux pas anticiper car il y a un courrier à remplir ...
De plus, ils vont te donner soit un médecin agréé soit une liste avec ces fameux médecins.
Je te conseille vivement d'appeler ta DDFiP dès demain en expliquant ta situation ! Nos collègues sont vraiment très sympathiques et te renseigneront mieux que nous.
Pour ma part, j'ai reçu un courrier avec le nom du médecin et plusieurs courriers qui lui sont destinés et une feuille que je dois remplir pour mettre si j'ai déjà eu des interventions chirurgicales ...
De plus, ils vont te donner soit un médecin agréé soit une liste avec ces fameux médecins.
Je te conseille vivement d'appeler ta DDFiP dès demain en expliquant ta situation ! Nos collègues sont vraiment très sympathiques et te renseigneront mieux que nous.
Pour ma part, j'ai reçu un courrier avec le nom du médecin et plusieurs courriers qui lui sont destinés et une feuille que je dois remplir pour mettre si j'ai déjà eu des interventions chirurgicales ...
Agente depuis 2013
- audichou
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 15
il y a 12 ans 8 mois #9957
par audichou
Réponse de audichou sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C
bonsoir Xiou,
je suis un peu dans le même cas que toi, je crois que toi aussi tu viens des Yvelines?Je n'ai toujours pas reçu de convocation à la VM et je pars en vacances début du mois de juillet. Je vais me renseigner de mon coté, mais si tu as des infos je suis preneuse.
a bientôt
je suis un peu dans le même cas que toi, je crois que toi aussi tu viens des Yvelines?Je n'ai toujours pas reçu de convocation à la VM et je pars en vacances début du mois de juillet. Je vais me renseigner de mon coté, mais si tu as des infos je suis preneuse.
a bientôt