Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C

  • TONIVONE
  • Portrait de TONIVONE
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #9880 par TONIVONE
Réponse de TONIVONE sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C
Bonjour,

Titou-alex: et ceux qui commenceraient la formation en janvier prendraient leurs postes des le mois d octobre?

Quelqu'un sait ou trouver les cartes avec postes a pourvoir?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • foojohn
  • Portrait de foojohn
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #9881 par foojohn
Réponse de foojohn sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C
Il n'y en a pas vraiment, puisque dans le nord il manque des postes et pourtant la région était fermé pour la liste principale.
Donc on peut pas savoir. :schloar:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • titou_alex
  • Portrait de titou_alex
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #9883 par titou_alex
Réponse de titou_alex sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C
@ TONIVONE : c'est en effet ce qu'on m'a expliqué.

Dès qu'ils me rappellent je vous tiens au courant, à moins que quelqu'un en sache plus que moi avant ...

Il n'y a pas vraiment de carte avec les postes libres. Sur les sites des syndicats, on trouve des cartes avec les effectifs manquants dans chaque département mais bon ça ne veut rien dire pour les affectations car en LP ces cartes étaient connues et beaucoup ont eu la région parisienne et lyonnaise. Ca sera la surprise ... (un beau cadeau car on a la chance d'être appelé !)

Je pense que pour nos choix, il faudra vraiment inscrire tout ce que l'on souhaite avoir et en dernier ce que l'on veut le moins.
Exemple : si tu veux le nord, il faudra mettre tous les départements limitrophes puis mettre ceux qui sont un peu plus éloignés et continuer par les départements que tu veux moins comme Paris ou Lyon mais où il y a de la place lol (à ce moment là, il vaut mieux mettre Paris car Paris est plus proche du Nord que Lyon).
Après c'est l'administration qui nous placera en fonction de là où ils ont le plus besoin !

Agente depuis 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loulou92
  • Portrait de loulou92
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #9884 par loulou92
Réponse de loulou92 sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C
Apparemment le 93 est un département sinistré.

Nous avons donc de fortes chances d'y atterir!!!

Mais bon... NOUS SOMMES APPELES!!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tomnina
  • Portrait de tomnina
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine - il y a 11 ans 1 semaine #9888 par tomnina
Réponse de tomnina sur le sujet Liste complémentaire 2013 × Agent cat. C
:) bonjour, nouvelle inscrite sur ce forum mais lectrice depuis longtemps, je suis comme vous sur liste complémentaire appelée pour octobre ou janvier selon ce que nous pouvons lire sur le forum. J'aimerais savoir s'il y a des personnes du Pas-de-Calais, moi je suis de Calais et je suis un peu dans la panique à lire ce qui nous attends. Et vous quel sera votre organisation, y a t-il des personnes qui feront l'aller-retour tous les jours ou ça paraît infaisable ? J'ai vu une personne sur un autre sujet mais désolée je n'ai pas retenu son pseudo qui parlait déjà de son organisation à l'école de Noisy alors qu'elle est comme nous sur LC, si jamais elle se reconnait comment peux tu déjà savoir que tu seras là-bas.
Merci à ceux du Nord-Pas-de-Calais de se faire connaître ça serais cool de se soutenir et de faire déjà connaissance on ne sait jamais !
:merci3:

foojohn écrit: Il n'y en a pas vraiment, puisque dans le nord il manque des postes et pourtant la région était fermé pour la liste principale.
Donc on peut pas savoir. :schloar:

comment sais-tu qu'il manque des postes ? Et dans quelle filière ?
Dernière édition: il y a 11 ans 1 semaine par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LE BOUTON « ÉDITER » pour éviter les doublons)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.