affectation définitive

• Portrait de
  • Membre
  • Membre
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #66935 par
Réponse de sur le sujet affectation définitive

Farrek écrit: C'est sûr que si au moins il avait été drôle, on aurait pu mieux patienter cette attente interminable du mouvement définitif. :)

De toutes façons si on a le concours b d'ici 5ans,on ira sur la couronne parisienne. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• PetiteCaille
  • Portrait de PetiteCaille
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #66936 par PetiteCaille
Réponse de PetiteCaille sur le sujet affectation définitive

Bibounette écrit: PetiteCaille je te nomme officiellement copine de tabassage :)

yeaaaah :sante:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Miyou1419
  • Portrait de Miyou1419
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #66937 par Miyou1419
Réponse de Miyou1419 sur le sujet affectation définitive
C était pour rire hein klaus ? Parce que sinon c est pas fairplay on a tous un vécu personnel et je pense que chaque dossier est étudié en csq faut pas être jaloux ! En plus c est pas productif du tout ! Personne ne nous mets le couteau sous la gorge pour accepter le poste donc ...

Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #66938 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet affectation définitive

taco16 écrit:

Farrek écrit: C'est sûr que si au moins il avait été drôle, on aurait pu mieux patienter cette attente interminable du mouvement définitif. :)

De toutes façons si on a le concours b d'ici 5ans,on ira sur la couronne parisienne. :P

Ce serait un plaisir :)

D'ici là, j'aurais eu l'occasion d'acheter/louer un appart dans une ville mieux desservie par le réseau de train et je pourrais rentrer voir ma famille chaque week-end (comme sûrement des centaines ou milliers d'agents).

En soit, l'IDF ne me gêne pas (même si à choisir, je préfère la province), c'est juste que j'habite une ville qui est à + de 7h de train de Paris.

Contrôleur FIP 1ere classe

• Guime
  • Portrait de Guime
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #66939 par Guime
Réponse de Guime sur le sujet affectation définitive
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis le seul à trouver que le compte rendu de la CFDT manque cruellement de détail ? Annoncer des pourcentages comme ça sans donner les données de base n'apporte rien à mon sens.

Par exemple : "la CAPN a satisfait 76,2 % des demandes de mutation pour convenance personnelle", combien de dossiers traités, la répartition interne/externe ou encore le rapport mutation/1er affectation ?

Quelqu'un aurait des stats un peu plus limpides, histoire d'avoir une réelle tendance ?

C'est juste par curiosité mon affectation n'a pas évolué mais j'aime bien avoir les données pour évaluer personnellement la situation.

Merci