Résultat : concours commun cat. C 2013

  • admin
  • Portrait de admin Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 6 mois 3 semaines #3537 par admin
Résultat : concours commun cat. C 2013 a été créé par admin
Les résultats d'admission du concours commun vont bientot arriver,
mais en tout état de cause, je voulais vous dire :merci3: et ajouter 2-3 demandes

**Il y a eu une bonne ambiance, tout au long de cette fin d'année 2012. Et cela nous encourage à peaufiner le site (même si les journées n'ont que 24 heures :silly: ).
Les idées sont là mais c'est le temps qui nous manquent.

**Si vous êtes lauréat, faîtes vous connaitre : je vous inscrirai au panthéon du site et du forum de devenez-fonctionnaire.
Vous aurez une part d'immortalité toute relative :)

**revenez nous voir pour nous donner vos notes que l'on rapprochera du classement

**Le site évoluera encore en 2013, revenez nous voir et conseiller les futurs candidats

**je profite pour vous adresser le traditionnel message sur la demande de copie : lorsque vous allez avoir vos notes, n'hésitez pas à demander vos copies pour enrichir notre banque de copie.
Celle ci est inestimable dans votre progression. Bonne ou mauvaise note, cela permet aux candidats de s'améliorer.

1 - Demande

Entièrement gratuit, vous n'avez qu'à fournir vos informations personnelles (dont le numéro de candidat) par courrier électronique et donc même pas besoin d'envoyer d'enveloppe pour le retour.

Le centre des concours ne fournira pas l'original mais une copie et celle-ci ne peut comporter d'annotation du correcteur.

adresse électronique sur vos correspondances ou

2 - Anonymisation ! (aucune copie avec votre nom et prénom ne sera diffusée sur le site)
soit vous anonymiser vous même (ex : un coup de feutre sur votre copie puis vous la scanner et vous me l'envoyez) ;
soit je le fais (je masquerai votre numéro de candidat et votre nom ; et sur votre demande j'insere ou pas votre pseudo) ;

3- Vous me l'envoyez par courriel : adrien (arobase) devenez-fonctionnaire.fr


Enfin, si vous faîtes partie des déçus : vous reviendrez l'année prochaine plus fort !!
Si vous êtes lauréat : Felicitations et savourez cette journée.

pour conclure : Merci à Florian qui a animé avec brio le forum (si, si j'insite !!) le post sur l'oral était d'une grande qualité)
Merci à zazatte pour son implication ;)

Admin = adrien
(et inversement)
Dernière édition: il y a 6 mois 3 semaines par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois - il y a 1 an 1 jour #3544 par Eudesdeparis
Réponse de Eudesdeparis sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
Pour vous faire patienter avant le résultat du concours (car vous allez martyriser la touche refresh de votre navigateur ;) )

La relance d'une série de videos :
ici :

Mais aussi ici :

En 2013, devenez-fonctionnaire.fr essaiera de se diversifier dans le ludique : des partages de videos youtube, une machine à points nouvelle génération, une salle de poker, une possibilité de blogs...
Bref je vais essayer de developper une salle de pause entre 2 révisions.

je tiens à apporter ma pierre à l'édifice du remerciement : à florian, à zazatte, à lilou, à sarah24
Et à vous tous qui participez dans le respect d'autrui !!
:bravo: et :merci3:

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Dernière édition: il y a 1 an 1 jour par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3545 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
moi je tiens surtout à vous remercier vous! :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Adrien pour le site, Florian pour son implication dans le post de l'oral qui est une mine d'informations pour se préparer et y aller (quasiment) sans stress, et à Eudes plus personnellement parce que sans lui je n'aurai sûrement pas été aussi performante aux oraux (oui, c'est en partie à toi que je dois mon 17.9/20! )

un grand merci à tous les forumers actifs, qui sont une aide et un soutien dans toutes ces épreuves! :sante:

allez ça suffit pour l'instant, je suis nommée à la cérémonie des oscars mais j'ai pas encore gagné! alors je peaufinerai mon discours quand les résultats seront tombés! mdr :whistle:

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • miyak
  • Portrait de miyak
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3546 par miyak
Réponse de miyak sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
Bonjour!! je suis dans l'attente tout comme vous. Dites moi le site pour consulter est bien concoursc.finances.gouv?
Une grand :merci3: à vous pour toutes les informations misent à notre disposition!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • EloGribouille
  • Portrait de EloGribouille
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #3547 par EloGribouille
Réponse de EloGribouille sur le sujet Résultat : concours commun cat. C 2013
OUI c'est bien ça..... mais j'ose pas aller voir ^^

Admise au concours commun 2012/2013 (200-220 de la LP)
Admise au concours de contrôleur externe 2017/2018 (327 de la LP)
Admissible à l'oral IFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.