Organisation/preparation qcm agent & controleur

• Jadechichi
  • Portrait de Jadechichi Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #66675 par Jadechichi
Organisation/preparation qcm agent & controleur a été créé par Jadechichi
Bonjour,

Je suis en mode perdue....
Comment faire pour tôt apprendre ou en tout essayer d optimiser mes résultats pr les qcm d a gent et de controleur...
Je suis perdue...
Je travaille a côté...
Quelle est votre stratégie?
Je viens de commencer les révisions...mais me décourage vu la masse d infos a apprendre....

hELP!!!!!aidez moi svp....je me sens seule...et débordée.... :blush:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Miyou1419
  • Portrait de Miyou1419
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #66678 par Miyou1419
Réponse de Miyou1419 sur le sujet Organisation/preparation qcm agent & controleur
Pas de panique ! C est ma règle numéro 1 ensuite entraîne toi déjà pour les maths et la logique il faut approcher les 100 % ensuite il faut bosser le français si tu es très forte tu peux aussi approcher les 100 % ( en faite ça dépend si tu es bonne en maths tu axes plus les maths sinon c est plus le français ) le truc c est qu en controleur le français c est plus de la littérature donc pour ma part j ai fait des fiches par auteur à partir du 16 eme. Après tu as la culture generale bon ba ça tu peux pas tout savoir donc revois surtout les capitales, les institutions françaises et européennes et suis l actualité et ça devrait aller :P

Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Saandra, Yonji

• Jadechichi
  • Portrait de Jadechichi Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #66689 par Jadechichi
Réponse de Jadechichi sur le sujet Organisation/preparation qcm agent & controleur
Merci, merci beaucoup....
J'ai beaucoup de livres....mais je me perds...
Je vais aller a l'essentiel.
Merci pour tes conseils.
Tu es de quelle ville?
Moi de bretagne....

• Patoch
  • Portrait de Patoch
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #66693 par Patoch
Réponse de Patoch sur le sujet Organisation/preparation qcm agent & controleur
Bon courage compatriote. ;)

L'important c'est la motivation. Il ne faut jamais la perdre.

AAFiP depuis 2010 / Filière GP

• Miyou1419
  • Portrait de Miyou1419
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #66707 par Miyou1419
Réponse de Miyou1419 sur le sujet Organisation/preparation qcm agent & controleur
Je viens de la Lorraine mais je vais aller m expatrier dans le 92 pendant quelques temps ( 1 ère affectation d agent ) je me prépare à fond pour controleur et je sais que le travail à l air immense mais il faut savoir s organiser ! C est le principal ! Tu prends quoi comme matière pour contrôleur ?

Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama