Attribution logement Alpaf

  • Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #66316 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet Attribution logement Alpaf

Miyou1419 écrit: Lerilia tu étais à colombes toi ? Y a des bus ? J ai vu des rer, taxi ... mais pas de bus. Et si oui les trajets sont longs j ai vu 8 min en rer pour suresnes mais je sais pas si c est réellement le temps. :merci3:


Non issy les moulineaux moi. Je crois que le Tram 2 passe à Colombe par contre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • romainmichel
  • Portrait de romainmichel
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #66398 par romainmichel
Réponse de romainmichel sur le sujet Attribution logement Alpaf
J'ai reçu une proposition de logement en foyer meublé au 10ème arrondissement. Y en a t'ils qui connaissent, si oui, est ce un bon foyer ?

Pour le logement, il faut un contrat multirisques habitation individuelle. Mon pb c'est qu'il me propose une chambre de 18m2 dans un logement de 40m2 (colocation). sdb et cuisine partagées.

Que dois je déclarer pour la superficie du logement à votre avis ?

De même pour le montant des meuble assurés ?

ps: pour information, il me propose le logement à 309e + EDF + assurance habitation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gio974
  • Portrait de Gio974
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #66405 par Gio974
Réponse de Gio974 sur le sujet Attribution logement Alpaf

romainmichel écrit: J'ai reçu une proposition de logement en foyer meublé au 10ème arrondissement. Y en a t'ils qui connaissent, si oui, est ce un bon foyer ?

Pour le logement, il faut un contrat multirisques habitation individuelle. Mon pb c'est qu'il me propose une chambre de 18m2 dans un logement de 40m2 (colocation). sdb et cuisine partagées.

Que dois je déclarer pour la superficie du logement à votre avis ?

De même pour le montant des meuble assurés ?

ps: pour information, il me propose le logement à 309e + EDF + assurance habitation.


Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi. Je pense qu'il s'agit du foyer Strasbourg ?

Je vais appeler le gestionnaire du foyer ce lundi pour avoir des renseignements.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Paola
  • Portrait de Paola
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #66421 par Paola
Réponse de Paola sur le sujet Attribution logement Alpaf

Gio974 écrit:

romainmichel écrit: J'ai reçu une proposition de logement en foyer meublé au 10ème arrondissement. Y en a t'ils qui connaissent, si oui, est ce un bon foyer ?

Pour le logement, il faut un contrat multirisques habitation individuelle. Mon pb c'est qu'il me propose une chambre de 18m2 dans un logement de 40m2 (colocation). sdb et cuisine partagées.

Que dois je déclarer pour la superficie du logement à votre avis ?

De même pour le montant des meuble assurés ?

ps: pour information, il me propose le logement à 309e + EDF + assurance habitation.


Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi. Je pense qu'il s'agit du foyer Strasbourg ?

Je vais appeler le gestionnaire du foyer ce lundi pour avoir des renseignements.


En colocation?! :huh:

Vous étiez au courant que ça existait? Perso j'ai déjà vécu une telle situation et la je vous avoue que je suis sous le choc je pensais qu'en foyer on avait notre propre espace rien qu'à nous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #66424 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet Attribution logement Alpaf

Paola écrit: En colocation?! :huh:

Vous étiez au courant que ça existait? Perso j'ai déjà vécu une telle situation et la je vous avoue que je suis sous le choc je pensais qu'en foyer on avait notre propre espace rien qu'à nous...

Moi aussi je pensais qu'on avait notre propre studio. Ca me rebute un peu cette histoire :dry:

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.