- Remerciements reçus 2545
Quel poste souhaitez vous occuper? ?
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jadelya
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1593
Moi non plus, je sais pas trop si je corresponds au profil d'inspecteur mais je me lance. Si je passe les écrits, ce sera déjà très bien.Miyou1419 écrit: Moi c est l inverse lol je me suis inscrite au A Et je vais M inscrire au B mais je bosse plus le B que le A Car comme je l ai dit ça me fait un peu peur ! Et je ne sais pas si j ai le profil pour le moment un peu d'expérience et l école dù B ne me feraient pas de mal
Tu prends compta aussi pour inspecteur ? Je te souhaite de réussir vite mais vu ta motivation ça devrait aller. Moi j'avais mis de tout dans mes voeux y compris dircofi mais pas en 1 er non plus.
Merci. Je suis motivée mais allier préparation du concours et boulot, ça va pas être de la tarte :silly:
AAFIP 2016

CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
- FuturFonctionnaire
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 52
Mais si c'est possible de faire le choix sur les 2 critères, je prendrai les postes géographiquement proches dans la RAN en priorité (parce qu'entre pouvoir aller bosser à vélo quand il fait beau et devoir prendre la voiture tous les jours ça facilite pas mal le choix)
AAFiP depuis 2016
- Miyou1419
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 133
Futurfonctionnaire: oui c est bien aussi de prendre au plus proche surtout quand on a pas vraiment de préférence !
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
L'ambiance serrait elle bonne?
Ou alors les C ont réussit concours?
Moi je poserai la question, faudrait voir s'il y a sur forum des gens deja en poste a la dircofi....
Inspecteur des Finances Publiques
. Moi j'avais mis de tout dans mes voeux y compris dircofi mais pas en 1 er non plus.