Affectation dans le 93

• Sam.
  • Portrait de Sam.
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64394 par Sam.
Réponse de Sam. sur le sujet Affectation dans le 93

tagada63000 écrit:

Jejejerm écrit: Je commence également à regarder les apparts. Vous avez reçu le mail pour le foyer ?

Au passage j'ai 23 ans et je pense qu'ils ont envoyés tous les jeunes sans famille la-bas :bravo2:

Oui, mais je pense prendre mon propre appart parce que le foyer on sait même pas où il est et pour recevoir des gens + sympa d'avoir son appart ^^ puis a mon avis c'est + des chambres quand on est tout seu que vraiment des apparts, pas envie de me retrouver avec mes meubles sur les bras :p

Haha comme tu le dis ca fait un peu on est des orphelins quand meme :p mais je suis daccord avec toi !

Ah la oui on est tous des jeunes de la même tranche d'age. :)
Foyer pas top car c'est sur Pantin... Puis c'est 1 an donc après faut partir. Que logement privé tu fais un peux ce que tu veux, tu invites qui tu veux etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tagada63000
  • Portrait de tagada63000 Auteur du sujet
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64395 par tagada63000
Réponse de tagada63000 sur le sujet Affectation dans le 93
Oui je suis daccord avec toi c'est mieux d'avoir son propre appart pas de comptes a rendre a personne :p

• Jejejerm
  • Portrait de Jejejerm
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64396 par Jejejerm
Réponse de Jejejerm sur le sujet Affectation dans le 93

tagada63000 écrit:

Jejejerm écrit: Je commence également à regarder les apparts. Vous avez reçu le mail pour le foyer ?

Au passage j'ai 23 ans et je pense qu'ils ont envoyés tous les jeunes sans famille la-bas :bravo2:

Oui, mais je pense prendre mon propre appart parce que le foyer on sait même pas où il est et pour recevoir des gens + sympa d'avoir son appart ^^ puis a mon avis c'est + des chambres quand on est tout seu que vraiment des apparts, pas envie de me retrouver avec mes meubles sur les bras :p

Haha comme tu le dis ca fait un peu on est des orphelins quand meme :p mais je suis daccord avec toi !

C'est vrai que c'est plutôt mal dit ^^Je pensais plus au fait qu'on soit célibataire et sans enfants mais je pense que tu avais compris :) Après c'est plutôt légitime de nous envoyer là par rapport à des familles ... Ce qui est cool c'est qu'on va tous pouvoir se soutenir ! Vous allez à quelle ENFIP ?

• tagada63000
  • Portrait de tagada63000 Auteur du sujet
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64398 par tagada63000
Réponse de tagada63000 sur le sujet Affectation dans le 93

Jejejerm écrit:

tagada63000 écrit:

C'est vrai que c'est plutôt mal dit ^^Je pensais plus au fait qu'on soit célibataire et sans enfants mais je pense que tu avais compris :) Après c'est plutôt légitime de nous envoyer là par rapport à des familles ... Ce qui est cool c'est qu'on va tous pouvoir se soutenir ! Vous allez à quelle ENFIP ?

Oui oui j'avais compris t’inquiètes pas ;) oui grosse soirée haha :p je vais a Clermont personnellement et toi? :)

• Sam.
  • Portrait de Sam.
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #64401 par Sam.
Réponse de Sam. sur le sujet Affectation dans le 93
Moi je serai sur l'ENFIP de Lyon.
Mais on se retrouve en Ile de France :lol: