- Remerciements reçus 238
Affectation dans le 93
- Sam.
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
tagada63000 écrit:
Jejejerm écrit: Je commence également à regarder les apparts. Vous avez reçu le mail pour le foyer ?
Au passage j'ai 23 ans et je pense qu'ils ont envoyés tous les jeunes sans famille la-bas :bravo2:
Oui, mais je pense prendre mon propre appart parce que le foyer on sait même pas où il est et pour recevoir des gens + sympa d'avoir son appart ^^ puis a mon avis c'est + des chambres quand on est tout seu que vraiment des apparts, pas envie de me retrouver avec mes meubles sur les bras
Haha comme tu le dis ca fait un peu on est des orphelins quand mememais je suis daccord avec toi !
Ah la oui on est tous des jeunes de la même tranche d'age.
Foyer pas top car c'est sur Pantin... Puis c'est 1 an donc après faut partir. Que logement privé tu fais un peux ce que tu veux, tu invites qui tu veux etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tagada63000
-
Auteur du sujet - ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 68
- Jejejerm
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 7
tagada63000 écrit:
Jejejerm écrit: Je commence également à regarder les apparts. Vous avez reçu le mail pour le foyer ?
Au passage j'ai 23 ans et je pense qu'ils ont envoyés tous les jeunes sans famille la-bas :bravo2:
Oui, mais je pense prendre mon propre appart parce que le foyer on sait même pas où il est et pour recevoir des gens + sympa d'avoir son appart ^^ puis a mon avis c'est + des chambres quand on est tout seu que vraiment des apparts, pas envie de me retrouver avec mes meubles sur les bras
Haha comme tu le dis ca fait un peu on est des orphelins quand mememais je suis daccord avec toi !
C'est vrai que c'est plutôt mal dit ^^Je pensais plus au fait qu'on soit célibataire et sans enfants mais je pense que tu avais compris
- tagada63000
-
Auteur du sujet - ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 68
Jejejerm écrit:
tagada63000 écrit:
C'est vrai que c'est plutôt mal dit ^^Je pensais plus au fait qu'on soit célibataire et sans enfants mais je pense que tu avais comprisAprès c'est plutôt légitime de nous envoyer là par rapport à des familles ... Ce qui est cool c'est qu'on va tous pouvoir se soutenir ! Vous allez à quelle ENFIP ?
Oui oui j'avais compris t’inquiètes pas
- Sam.
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 238
Mais on se retrouve en Ile de France :lol: