- Remerciements reçus 560
Interrogations sur les affectations
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #64172
par Talkian
Attention là encore, ça peut changer selon les changements qui ont eu lieu pour les autres. Si tu ne demandes pas une réévaluation de ton dossier, n'espère pas que ça change.
Pour l'ALPAF, vous pouvez les contacter dès à présent même si on vous répondra forcément qu'il faut attendre le mouvement définitif.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Réponse de Talkian sur le sujet Interrogations sur les affectations
KF écrit:
Sober19 écrit: tu dois contacter un syndicat qui défendra ta cause lors de la commission
Je viens de lire sur le guide qu'on a reçu que notre situation peut changer même si l'on a pas décider de contacter un représentant du personnel donc bon.. je vais quand même les contacter sa peut aider!
Attention là encore, ça peut changer selon les changements qui ont eu lieu pour les autres. Si tu ne demandes pas une réévaluation de ton dossier, n'espère pas que ça change.
Pour l'ALPAF, vous pouvez les contacter dès à présent même si on vous répondra forcément qu'il faut attendre le mouvement définitif.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KF, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- KF
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 43
il y a 9 ans 11 mois #64177
par KF
Donc pour qu'il revoit mon dossier faut absolument passer par un syndicat ? je leur ai envoyé un mail là donc c'est bon normalement ?
Réponse de KF sur le sujet Interrogations sur les affectations
Talkian écrit:
KF écrit:
Sober19 écrit: tu dois contacter un syndicat qui défendra ta cause lors de la commission
Je viens de lire sur le guide qu'on a reçu que notre situation peut changer même si l'on a pas décider de contacter un représentant du personnel donc bon.. je vais quand même les contacter sa peut aider!
Donc pour qu'il revoit mon dossier faut absolument passer par un syndicat ? je leur ai envoyé un mail là donc c'est bon normalement ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- titi6940
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 108
il y a 9 ans 11 mois #64179
par titi6940
Réponse de titi6940 sur le sujet Interrogations sur les affectations
Finalement on est loin du 50% de rapprochement sur un département d’après ce que j'ai cru comprendre, même si on peut comprendre qu'il faille faciliter la vie de ceux qui ont une famille, si t'es celib sans enfants tu prends ce que personne ne veut en gros. :S
- Johnny B. Goode
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1366
il y a 9 ans 11 mois #64180
par Johnny B. Goode
Si si ça peut changer même si on ne fait rien
Réponse de Johnny B. Goode sur le sujet Interrogations sur les affectations
Talkian écrit:
KF écrit:
Si si ça peut changer même si on ne fait rien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KF, Yonji
- Miyou1419
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 133
il y a 9 ans 11 mois #64182
par Miyou1419
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....
Réponse de Miyou1419 sur le sujet Interrogations sur les affectations
OK donc la on ne fait rien ? On ne bloque rien ? Parce que moi la ça me va très bien pas envie que ça change !
Admise agent 2016
Admise contrôleur 2019
Inspecteur : en cours de téléchargement....