- Remerciements reçus 22
Le verdict du 24 Mai
- djzek
-
- Nouveau
-
Miyou1419 écrit: J ai l impression de revivre les résultats d admission :fou3lc .
Sinon y en a t il qui on déjà bosse dans le 93 ou 94 ? Non parce que je le sens bien comme affectation alors j'aimerais me rassurer :merci3:
J'y travailles actuellement (dans le 93) et c'est comme un peu partout,
- au sein d'un meme departement t'as des coins pourris et bien,
- au sein d'une meme ville t'as des zones pavillonnaires et des zones ou t'as que des barres HLM
En gros c'est tres variable selon l'endroit de ton affectation, mais etant en E.D.R (equipe de renfort departementale) depuis plusieurs années
je peux te dire qu'il faut absolument eviter Saint-Denis par exemple
(turn-over permanent, affluence monstre a l'accueil et difficulté pour ma part a les contacter pour des dossiers => meme en les appelant via les lignes directes)
pire encore je reponds au contribuable que "je transferts son dossier au SIP de St-Denis pour une dde de degrevement,
demande jamais recue ni traitée par le SIP de Saint-Denis, du coup tu passes pour un con et ça retarde la demarche du contribuable.
Du coup, personnellement, j'evite tout transfert d'une demande et j'invite systematiquement le contribuable a contactér le SIP ou le CPS concerné.
Parce que si ya un couac, c'est chez toi (dans ta tresorerie ou ton SIP) que le contribuable va se plaindre donc => perte de temps supplementaire.
Je te conseille vivement d'etre affecté dans l'Est du departement qu'est mieux loti que l'Ouest.
Après l'EST du departement est moins bien desservi en transports donc...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Capriss974
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 172
- Patoch
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121
Lerilia écrit: je ne répond pas forcément a tous les msg privés que je reçois mais j'ai noté tout vos noms sur mon calepin qui sera sur mon bureau au boulot donc no stress si jvous répond pas
Et la dématérialisation ? :fou1lc:
AAFiP depuis 2010 / Filière GP
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
Patoch écrit:
Lerilia écrit: je ne répond pas forcément a tous les msg privés que je reçois mais j'ai noté tout vos noms sur mon calepin qui sera sur mon bureau au boulot donc no stress si jvous répond pas
Et la dématérialisation ? :fou1lc:
Une fois en poste, et c'est comme partout, on se rend compte que la démat' à ses limites ! En tout cas, ma collègue a des limites super basses :lol:
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
Capriss974 écrit: J-1 on est presque arrive a la delivrance. Quelque soit notre affectation tout sera bientot concret avec le debut de la formation.
+1
On a assez attendu, passons maintenant au tour de chauffe.
Contrôleur FIP 1ere classe