ENFIP Clermont Ferrand

• Yess !
  • Portrait de Yess !
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #73343 par Yess !
Réponse de Yess ! sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand

kabikouchi écrit:

Valou71 écrit:

MelissaSurf écrit: Oui il faudrait des chaussettes rouges et jaunes alors pour les non "aed des finances" .
Moi aussi Aed,bon j'ai quand même dépassé la petite quarantaine (donc je vais me rapprocher de l'aed de 50 ans ;)

Merci je sentais un peu seule parmi tous ces "jeune" :cheer:
Tu es de quelle région?

T'inquiète valou, la vieillesse c'est dans la tête. La diversité c'est ce qu'il y a de bien. Tant dans les âges que dans les régions d chacun.

Bien dit
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Celinoo38, Valou71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Celinoo38
  • Portrait de Celinoo38
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #73365 par Celinoo38
Réponse de Celinoo38 sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Je serais la seule à la Pradelle :flower: :woohoo: :fou3lc :fou2lc :woohoo:

"Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

AAFiP LP interne Juin 2016

3/10 à Clermont :-) www.facebook.com/groups/1801584203430742/

• LadyMaxine
  • Portrait de LadyMaxine
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #73427 par LadyMaxine
Réponse de LadyMaxine sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
Hello tout le monde.

Voilà on y est. Mm si il ne s'agit pas de la capn définitive. Je suis terifiée. :sick: :sick: :sick:

Bonne chance à tt le monde.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yess !

• Yess !
  • Portrait de Yess !
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #73440 par Yess !
Réponse de Yess ! sur le sujet L'affectation de la LC C
@ screwy
reporte toi au sujet lancé par Virginie06 sur l affectation des lc demain.
tu y trouveras le nom de plusieurs personnes s'étant proposées pour nous donner notre affectation.
pour cela envoie à l'une d'elles un mp indiquant tes nom et prénom et département oû tu as passé les épreuves . j'espère que mes expli sont claires, sinon n'hésite pas à demander.
Vive l' Arvergne, par Toutatis !

• Yess !
  • Portrait de Yess !
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #73441 par Yess !
Réponse de Yess ! sur le sujet ENFIP Clermont Ferrand
on nous communiquera notre planning en cours

hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel meritking holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram meritking casibom matbet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel éviter frais roaming Casibom Casibom giriş Casibom güncel Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Meritking Meritking giriş Meritking güncel matbet matbet giriş matbet güncel Betebet Betebet giriş Betebet güncel casibom jojobet jojobet giriş nổ hũ bắn cá nạp rút siêu tốc tài xỉu